Résolu Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Je suis pas sur d'avoir bien saisi la question , mais pour faire des Avatar , tu peux télécharger "Photoshop" et te diriger vers la section Graphiste pour trouver des tutoriaux et si ca te plait , pourquoi pas te lancer dans le GFX !
J’espère que j'ai bien répondu à ta question :)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Je suis pas sur d'avoir bien saisi la question , mais pour faire des Avatar , tu peux télécharger "Photoshop" et te diriger vers la section Graphiste pour trouver des tutoriaux et si ca te plait , pourquoi pas te lancer dans le GFX !
J’espère que j'ai bien répondu à ta question :)
Oui merci, mais Photoshop ce n'est pas un peu pro si on n'a pas de connaissances et en plus il est payant. PS : Tu peux me donner un lien +crack sil te plait ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 2D :
  • Photoshop (payant)
  • Gimp (gratuit)
  • Illustrator (payant)
Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 3D :
  • Cinema 4D (payant),
  • Photoshop (payant),
Comme tu l'auras compris l'infographie a un prix, mais tu peux toujours obtenir ces logiciels gratuitement, je ne te dirais pas comment car c'est interdit sur RealityGaming. :)

Si tu recherches de gros tutoriels sur l'infographie et le fonctionnement des outils ci-dessus, rends-toi ici, ici ou encore là.

Ta demande est-elle résolue ?

Merci de me le faire savoir.

Rivals
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut,

Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 2D :
  • Photoshop (payant)
  • Gimp (gratuit)
  • Illustrator (payant)
Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 3D :
  • Cinema 4D (payant),
  • Photoshop (payant),
Comme tu l'auras compris l'infographie a un prix, mais tu peux toujours obtenir ces logiciels gratuitement, je ne te dirais pas comment car c'est interdit sur RealityGaming. :)

Si tu recherches de gros tutoriels sur l'infographie et le fonctionnement des outils ci-dessus, rends-toi ici, ici ou encore là.

Ta demande est-elle résolue ?

Merci de me le faire savoir.

Rivals
Mais moi, quand je met mes avatars sur RG, leur qualité siminue de 80% D:. Tu pourrais m'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut