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<blockquote data-quote="Wims" data-source="post: 7383725" data-attributes="member: 447109"><p>Ca dépend du type de wallhack.</p><p>Dans certains jeux la valeur pour le wallhack existe déjà nativement, je pense par exemple au mode spectateur ou tu peux voir tout le monde à travers les murs.</p><p>Il suffit du coup de passer cette valeur à 1.</p><p>Sur d'autres jeux ou ça existe pas nativement c'est un peu plus compliqué, tu peux par exemple modifier la valeur qui définit l'opacité du personnage pour l'a rendre visible à travers les murs etc. Enfin ça dépend du jeu et des valeurs qui existes dans celui-ci.</p><p></p><p>Et je n'ai pas compris ta question :</p><p></p><p></p><p></p><p>Pour la vitesse de déplacement, ce que je fais c'est que je fais un premier scan à l’arrêt.</p><p>Ensuite je vais faire un second scan en marchant.</p><p>Et un troisième en courant.</p><p>Et à l'aide de ces 3 scans ça va me montrer seulement les adresses qui ont été modifiées durant ces 3 scans, donc la vitesse de déplacement.</p><p>Si la vitesse de déplacement se base de 0 à 100 (c'est un exemple), si je l'a modifie en 500 alors on pourra considérer que je suis en "Speed x5".</p><p></p><p>Je peux aussi te donner un exemple pour le niveau de santé.</p><p>Un scan full life.</p><p>Un second lorsque quelqu'un t'a tiré dessus (ou que t'es blessé peu importe).</p><p>Un troisième à la limite de la mort.</p><p></p><p>Tu devrais apercevoir une adresse qui décrémente de plus en plus vers le 0, et bien tu auras trouver la valeur correspondante à la santé. Mais pareil ce type de modification fonctionne uniquement sous certaines conditions, je doute par exemple que sur CSGO tu puisses faire ceci. Sur CoD cela fonctionne uniquement si tu es l'hôte de la partie..</p><p></p><p>Assez compliqué à expliquer, mais je pense que tu as compris.</p><p>Mais par contre je sais pas si sur cheat engine tu as ce système ou tu peux scanner plusieurs fois pour trouver une adresse précise? Je pense que si.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Wims, post: 7383725, member: 447109"] Ca dépend du type de wallhack. Dans certains jeux la valeur pour le wallhack existe déjà nativement, je pense par exemple au mode spectateur ou tu peux voir tout le monde à travers les murs. Il suffit du coup de passer cette valeur à 1. Sur d'autres jeux ou ça existe pas nativement c'est un peu plus compliqué, tu peux par exemple modifier la valeur qui définit l'opacité du personnage pour l'a rendre visible à travers les murs etc. Enfin ça dépend du jeu et des valeurs qui existes dans celui-ci. Et je n'ai pas compris ta question : Pour la vitesse de déplacement, ce que je fais c'est que je fais un premier scan à l’arrêt. Ensuite je vais faire un second scan en marchant. Et un troisième en courant. Et à l'aide de ces 3 scans ça va me montrer seulement les adresses qui ont été modifiées durant ces 3 scans, donc la vitesse de déplacement. Si la vitesse de déplacement se base de 0 à 100 (c'est un exemple), si je l'a modifie en 500 alors on pourra considérer que je suis en "Speed x5". Je peux aussi te donner un exemple pour le niveau de santé. Un scan full life. Un second lorsque quelqu'un t'a tiré dessus (ou que t'es blessé peu importe). Un troisième à la limite de la mort. Tu devrais apercevoir une adresse qui décrémente de plus en plus vers le 0, et bien tu auras trouver la valeur correspondante à la santé. Mais pareil ce type de modification fonctionne uniquement sous certaines conditions, je doute par exemple que sur CSGO tu puisses faire ceci. Sur CoD cela fonctionne uniquement si tu es l'hôte de la partie.. Assez compliqué à expliquer, mais je pense que tu as compris. Mais par contre je sais pas si sur cheat engine tu as ce système ou tu peux scanner plusieurs fois pour trouver une adresse précise? Je pense que si. [/QUOTE]
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