Résolu Comment créer activités Rockets vs Insurgents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Contributeur
Réactions
92
    Réponse de Mr_Oxyde Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer activités Rockets vs Insurgents?
Je me demande comment on peut lancer une activité rockets vs insurgents ou une autre dans le style
J'ai déjà joué à plusieurs mais sans les organiser et j'aimerais en faire avec des potes

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer activités Rockets vs Insurgents?
bah tu va dans Start - activité et apres tu choisi l'activité et apres tu invite tes potes^^

Mr_Oxyde

Contributeur
Réactions
92
    Réponse de Mr_Oxyde Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer activités Rockets vs Insurgents?
bah tu va dans Start - activité et apres tu choisi l'activité et apres tu invite tes potes^^
Il n'y a pas ce genre d'activité dans les exterminations j'ai déjà regardé et nulle part ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas