Résolu Comment crée une Application ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Bonsoir ,

J'aimerais crée une application pour un serveur privée de jeu , mais je sais pas trop comment on fait

Peut-on m'aider svp ?
 
?

._.

Bonsoir ,

J'aimerais crée une application pour un serveur privée de jeu , mais je sais pas trop comment on fait

Peut-on m'aider svp ?
Salut,

Tu peux créer des applications qui lient ta page Facebook, compte Twitter, et où tu peux publier des informations chaque jour, en . :)

Tu peux utiliser ces sites, qui sont gratuits,
Pour créer une application, du style Twitter et Facebook, tu dois apprendre le codage.

qui t'apprend tous les codes nécessaires à ce genre de créations.

Comme tu le vois, le tutoriel prend 20h à bien maîtriser, de plus, ce n'est que du texte et quelques images. C'est pour cela, que je te conseille , qui est un site facile et qui t'aide avec des "missions" et des indices si tu ne trouves pas. ;)

La publication sur le Play Store ou l'Appstore, a un coût. Tu dois acheter la licence créateur/réalisation.
  • Chez Google Play Store, elle coûte 20€. Tu pourras publier un nombre d'applications illimités par la suite. Tutoriel . :)
  • Chez l'Appstore, c'est 80€. Même chose que pour Android. Plus d'informations (dont un tutoriel)
Tiens moi au courant pour ton application :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Salut,

Tu peux créer des applications qui lient ta page Facebook, compte Twitter, et où tu peux publier des informations chaque jour, en . :)

Tu peux utiliser ces sites, qui sont gratuits,
Pour créer une application, du style Twitter et Facebook, tu dois apprendre le codage.

qui t'apprend tous les codes nécessaires à ce genre de créations.

Comme tu le vois, le tutoriel prend 20h à bien maîtriser, de plus, ce n'est que du texte et quelques images. C'est pour cela, que je te conseille , qui est un site facile et qui t'aide avec des "missions" et des indices si tu ne trouves pas. ;)

La publication sur le Play Store ou l'Appstore, il y a un prix à payer. Tu dois acheter la licence créateur/réalisation.
  • Chez Google Play Store, elle coûte 20€. Tu pourras publier un nombre d'applications illimités par la suite. Tutoriel . :)
  • Chez l'Appstore, c'est 80€. Même chose que pour Android. Plus d'informations (dont un tutoriel)
Tiens moi au courant sur ton application :tchuss:


Merci beaucoup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut