Comment crée une api resolver

membre517998

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
3 569
Bonjour, je me présente je suis le fondateur ddos-city.fr membre d’aujourd’hui , je voudrais vous partagée des script et une api resolver les admin je fait aucune concurrence je partage tout sa gratuitement suffis de me contacter par Facebook : , l'api resolver restera pendant très longtemps :
sinon je vend un blacklist pour 1 code a vie voila je vous souhaite une bonne soirée Cordialement Ddos-City.fr
 
D

delete49620

Je viens juste de testé sur mon ip, très rapide je conseil, mais attention de ne pas ddos, c'est illégale est cella peut allez très loin.
Avoir des serveurs ddos, et illégal est ton herbergeur peut se retourné contre toi, je te dé-conseille de te lancé la-dedans.
Cordialement
 

membre517998

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
3 569
ne vous inquiétée pas je ne ddos personne , je suis légal mes server sont légal je sais de quoi je parle . cordialement le ddos et fait pour test sur soie meme après je ne suis pas responsable des actes commis sur des victimes .
 
D

delete49620

ne vous inquiétée pas je ne ddos personne , je suis légal mes server sont légal je sais de quoi je parle . cordialement le ddos et fait pour test sur soie meme après je ne suis pas responsable des actes commis sur des victimes .
Après si tu te fais de l'argent dessus c'est autrement illégale, car ce n'est pas déclaré à l'état, mais je vois pas comment déclaré une entreprise de resolver/de ddos
:mmh:
Sinon bonne chance dans ton projet
Cordialement
 
Haut