Comment Crée un tool avec Visual Studio en C#

The-aymeric

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
45
Réactions
16
Points
71
  1. Hello Tout le monde :RG: :HM: je vous propose une nouvelle vidéo Tuto : Comment Crée un Tool pour PS3 DEX avec Visual Studio ? Regarder la vidéo vous aurez la réponse :tchao:
    J’espère que cela vous aidera ! Si vous voulez me poser des question venez en priver :ok: A bientôt

  2. Un petit j'aime ferais pas de mal :D
  3. Mon facebook :
  4. :neo:
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896



    • Hello Tout le monde :RG: :HM: je vous propose une nouvelle vidéo Tuto : Comment Crée un Tool pour PS3 DEX avec Visual Studio ? Regarder la vidéo vous aurez la réponse :tchao:
      J’espère que cela vous aidera ! Si vous voulez me poser des question venez en priver :ok: A bientôt
    • Un petit j'aime ferais pas de mal :D
    • Mon facebook :
    • :neo:
Je vais regarder sa :D .! Moi niveau codage = Nul​
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
On apprend pas à coder en regardant une vidéo qui explique comment utiliser une dll dans un programme, il faut déjà avoir un minimum.
-_- .! Pourquoi tant de haine envers moi . Par une personne qui est inscrit depuis 10 minutes :( . ?
Je vais apprendre tranquillement je vois pas ce qu'il y a de mal a encouragé quelqu'un -_- .!​
 

The-aymeric

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
45
Réactions
16
Points
71
Oula ! J'ai pas dit que la personne qui aller regarder cette video aller etre un pro du codage loin de la c'est super dur ! Mais la je parle des BASES !!!! Je pence que c'est le minimum ! ....
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Oula ! J'ai pas dit que la personne qui aller regarder cette video aller etre un pro du codage loin de la c'est super dur ! Mais la je parle des BASES !!!! Je pence que c'est le minimum ! ....
Voilà pour moi Le Real Time s'apprends tranquillement je vois pas pourquoi autant d'agressivité envers ce Mr:trollface:
 
Haut