Résolu Comment cree un shop lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PanZer MoDz

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
90
Réactions
13
Points
2 356
Bonjour , aujourd'hui avec 1 mois de recherche veine je me demende toujours comment cree un shop lobby mw3 etc... avec bloc note ou notpad++ j'ai vu des gens qui y arrive top est qui ont pour hébergeur HOSTINGEUR j'aimerais vraiment savoir !!!! sil-vous-plait
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour , aujourd'hui avec 1 mois de recherche veine je me demende toujours comment cree un shop lobby mw3 etc... avec bloc note ou notpad++ j'ai vu des gens qui y arrive top est qui ont pour hébergeur HOSTINGEUR j'aimerais vraiment savoir !!!! sil-vous-plait
Comme la dit @AE | Lobby's PS3 , il te faut les conditions .
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
en fete le mec demande comment se creez sa page pour faire un shop en dehors de RG ...
mais tu as du mal cherchez ya plein plein de site qui te propose de creez ta page en 10 min et gratuitement









et plein dautre ;)
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
j'arrive pas =(
bhe rgd sur le net ou sur le site dukel tu creez ton shop ya des tuto dans tout les sens tu trouvera bien comment mettre une boite de reception ... puis c pas compliquez tu ajoute une balise qui redirige vers ton profil skype ou vers ton adresse mail et voila le mec se conect et passe sa commande . . . .
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
il et cool mes seul probleme c'est on et obliger te contacter moi tu paye apret ta acces au formulaire tu envoie et c'est bon ton lobby et fait dans les 24h
Ouais justement on va régler ça histoire de pas avoir à ajouter sur skype et tout comme ça je me connecte j'prends les commandes et c'est nickel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut