ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Bonjour, j'aimerai savoir comment on ajoute ou crée des comptes psn avec la ps3 dex 4.81.2 ? en CEX je pouvait très bien en faire mais la je suis passé en dex et je ne peut pas crée de compte.
Voilà siquelqu'un peut m'aidé sa serait super bien :) Merci :D
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Salut,

pour quelle raison tu ne peux pas le faire ? :mmh: tu n'as plus rien dans le menu XMB ?
Si je peut lancer les applis lancer mes jeux sur mes propres comptes

Si tu peux plus créé de compte va sur Account.sonyentertainmentnetwork.com ça prend 30 sec
je ne peut plus creer ni en rajouter des comptes psn je peut juste jouer avec les comptes que j'ai deja sur ma play3 avant que je la passe en DEX
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Si je peut lancer les applis lancer mes jeux sur mes propres comptes


je ne peut plus creer ni en rajouter des comptes psn je peut juste jouer avec les comptes que j'ai deja sur ma play3 avant que je la passe en DEX
Tu as donc bien un code erreur ? Tu peux nous le dire :trollface:
Souvent ça viens du ConsoleID il y'avait un blocage de création de compte ( limité ) On devait le faire sur le site et l'entrer ensuite dans la console ou alors crée un compte avec un autre cID.

Tu peux cependant vérifier un peu tes réglages du debug Setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Tu as donc bien un code erreur ? Tu peux nous le dire :trollface:
Souvent ça viens du ConsoleID il y'avait un blocage de création de compte ( limité ) On devait le faire sur le site et l'entrer ensuite dans la console ou alors crée un compte avec un autre cID.

Tu peux cependant vérifier un peu tes réglages du debug Setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Mon code erreur c'est 80710A06. si le noombre de compte crée est limité avec le cid si j'en supprime sa s'enlève ducoup non ?
je vais testé avec le tuto que tu ma donné aussi

@Chris' même avec le tuto que tu ma donné j'ai toujour le même code erreur 80710A06
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Tu coup tu n'as pas de problème avec la création de compte mais avec la connexion?
C'est la création, quand je me connecte avec mes propres compte qui été déja sur ma ps3 quand j'était en CEX sa marche. Là j'essaye de me connecter sur le compte d'un ami pour lui faire un lobby ^^ et quand je rentre dans sign up si je clique crée un compte sa me met l'erreur 80710A06 et quand je clique sur existing a account sa me met l'erreur 80710A06.
Biensur la je suis passé en DEX ^^ (pour evité toute confusion)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
C'est la création, quand je me connecte avec mes propres compte qui été déja sur ma ps3 quand j'était en CEX sa marche. Là j'essaye de me connecter sur le compte d'un ami pour lui faire un lobby ^^ et quand je rentre dans sign up si je clique crée un compte sa me met l'erreur 80710A06 et quand je clique sur existing a account sa me met l'erreur 80710A06.
Biensur la je suis passé en DEX ^^ (pour evité toute confusion)
Quand tu es passé en DEX, tu as installé le rebug D_REX?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mon code erreur c'est 80710A06. si le noombre de compte crée est limité avec le cid si j'en supprime sa s'enlève ducoup non ?
je vais testé avec le tuto que tu ma donné aussi

@Chris' même avec le tuto que tu ma donné j'ai toujour le même code erreur 80710A06
Donc cette erreur arrive par moment après le passage en Dex.
Tu peux réinstaller ton CFW et installer les soft ( Rebug toolbox ect )
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Donc cette erreur arrive par moment après le passage en Dex.
Tu peux réinstaller ton CFW et installer les soft ( Rebug toolbox ect )
Ok, bah j'y ferai quand j'aurai le temps mais je vais m'acheter une autre ps3 et la jailbreak comme sa si je fais une mauvaise manip j'en ai une de secours ^^' (oui je suis très maladroit)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok, bah j'y ferai quand j'aurai le temps mais je vais m'acheter une autre ps3 et la jailbreak comme sa si je fais une mauvaise manip j'en ai une de secours ^^' (oui je suis très maladroit)
Non mais la tu as juste a réinstaller ton CFW comme il faut et de mettre a jour les soft ( Multiman / rebug Toolbox / ect ) Pour faire une connerie faut y'aller :trollface:
 
Haut