Résolu Comment crée un fichier audio ( bruit moteur, armes ect.. ) Gta 5 Pc

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Bonjour, Je souhaiterais modifié le son des véhicules comme beaucoup sont proposer sur plusieurs sites. Mais il manque le plus marrant a mon goût... Comme la Sanchez ou bien du Faggio, je veut intégrer du 2temps !!!! car les bruit 4temps c'est pas mon délire bref.

J'ai tout mon temps pour apprendre a me servir de quoi que se soit comme logiciel. Puis j'ai du matos d'enregistrement ( carte son , micro , logiciel ) ainsi que que le matériel qui produira le son ( Grosse config bien porcasse :cool: )

Donc si ya des connaisseur je cherche a savoir comment crée mon propre fichier audio a remplacer.







 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
personne pour l'aider ? moi qui avais dit que je posterais plus rien de potable je v etres obliger de me forcer ?
ben ouais quand c'est pas une question debile du style "je suis seul online" personne sait......bande de nooby. :mdr:

Regarde dans les com de la video pour savoir a quel format doit etre ton fichier son (c'est un format a la mord moi le sboub)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
personne pour l'aider ? moi qui avais dit que je posterais plus rien de potable je v etres obliger de me forcer ?
ben ouais quand c'est pas une question debile du style "je suis seul online" personne sait......bande de nooby. :mdr:

Regarde dans les com de la video pour savoir a quel format doit etre ton fichier son (c'est un format a la mord moi le sboub)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci c'est super cool man :ok:J'aurais pu chercher un peu plus.. J'avais lâcher l'affaire car aucune réponse mais je m'y remet de suite Peace ! :tchuss:
 
Haut