Résolu Comment crée un clan sur AW ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yo @yavya je vais t'expliquer ;)
tu te rend sur l'application AW sur smartphone ou sur windows (8 ou 10) , tu crée un clan et lorsque ton clan comptabilise au moins 2 personnes il va automatiquement te proposer de participer aux guerres de clans qui ont lieu toutes les 2 semaines il me semble, si tu gagnes des guerres de clans tu gagnera beaucoup d'XP de clan et donc des niveaux ;) il y a différentes divisions de clan pour les guerres : tu commences bronze, puis argent , or et enfin Diamant , si tu gagnes une guerre en division bronze , ce qui est simple car les clans de cette division ne font souvent pas les guerres à fond , tu passeras argent , puis or , si tu gagnes une guerre en division or tu gagnera vraiment beaucoup d'xp ! Mais le mieux pour gagner de l'xp de clan c'est d'avoir un gros clan avec beaucoup de membres car lorsque tu joues en domination par exemple et que tu joues à 6 (avec 5 autres membres du clan) tu gagneras de l'xp de clan si vous gagniez la parti ;) donc si vous faites des groupes de 6 et que vous gagniez pas mal de parties ensemble , vous allez vite augmenter votre niveau de clan ;)

Voilà ,si tu as d'autres questions n'hésites pas et sinon tu peux cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question" ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut