Résolu Comment crée son numéro surtaxée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zulbeo

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Zulbeo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
Salut, je voudrait rendre payant mais lobby par prise de compte mais je n'arrive pas a crée un starpass car il me demande de mettre un script sur une page web que je n'ai pas et que je n'ai pas envie de crée. Si vous connaissez le lien d'un tuto, merci de me l'envoyer ! :)

( je ne cherche pas que avec starpass mais avec allopass etc )

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rax Modding

Membre
Réactions
20
    Réponse de Rax Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
Utilise youpass c mieu lol

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
Salut, je voudrait rendre payant mais lobby par prise de compte mais je n'arrive pas a crée un starpass car il me demande de mettre un script sur une page web que je n'ai pas et que je n'ai pas envie de crée. Si vous connaissez le lien d'un tuto, merci de me l'envoyer ! :)

( je ne cherche pas que avec starpass mais avec allopass etc )
Javais crée se tuto la , je te laisse lire ;)

Zulbeo

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Zulbeo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zulbeo

Contributeur
Réactions
81

Rax Modding

Membre
Réactions
20
    Réponse de Rax Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
& pr le topic don dargent ps3 tjr dispo ?

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment crée son numéro surtaxée ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz

Zulbeo

Contributeur
Réactions
81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas