Résolu Comment cracker des jeux

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
Comme dit dans le titre j'aimerais bien cracker des jeux, relativement ancien quand même, je pense aux anciens call of duty par exemple (mw2/mw3/bo2) si vous avez des site, tuto, ou autres je suis preneur je trouve pas grand chose ou du moins je m'en méfie! Merci :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Comme dit dans le titre j'aimerais bien cracker des jeux, relativement ancien quand même, je pense aux anciens call of duty par exemple (mw2/mw3/bo2) si vous avez des site, tuto, ou autres je suis preneur je trouve pas grand chose ou du moins je m'en méfie! Merci :)
Youtube tu connais?
 

Kortex yt

Membre
Inscription
25 Novembre 2021
Messages
1
Réactions
1
Points
54
Comme dit dans le titre j'aimerais bien cracker des jeux, relativement ancien quand même, je pense aux anciens call of duty par exemple (mw2/mw3/bo2) si vous avez des site, tuto, ou autres je suis preneur je trouve pas grand chose ou du moins je m'en méfie! Merci :)
Il existe un site/application tout a fait légale et très connue dans le monde entier : "plutonium", il reprend un jeu très connue et le modifie (REMASTERED) en plus beau et meilleur tout a fait légalement puisque il n'a pas publié le jeu original pour but de gagner de l'argent, ce n'est pas ce qu'il font par contre il crée des serveurs partout dans le monde et vous pouvez jouer en multijoueur sans avoir de problème pour trouver une partie. Comment : vous tapez plutonium (sois bo2, MW3,...) vous trouverez le site, quand vous rentrez dans se site il vous propose sois d'installer directement plutonium sois de lire la documentation pour savoir toutes les étapes pour installer les jeux. Vous lisez toutes les instructions et c'est partie! Si vous ne comprenez pas les étapes, vous trouverez tous sur youtube👍
 
Haut