Glitch Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! :D

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! :D

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. :d:

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. :ok:

Sur ce amusez-vous !! :love:
 
Dernière édition:

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Merci, même si je le savais déjà. :d:

Aller, je vais aller " courur " avec mon GodMode. :trollface:
 

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
merci je me fesiez chiez a marcher cmme une tortue :trollface:
ps: pourquoi dans les tags il y a : Praga est un boss :d: :trollface:
 
M

membre156933

Merci beaucoup Djamel, moi qui veux un god mode je serai déçu de ne pas courir mais avec cette astuce, GG poto.:love:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
j'avoue ne pas courrir c'est relou et moi qui et classe cheter perso 1 et 2 je doit prendre 3 et 2 pour pouvoir courur ?
Tu prends une pas cheaté et ensuite quand le "début de partie dans .." disparait tu prends la classe cheaté. :)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Tu prends une pas cheaté et ensuite quand le "début de partie dans .." disparait tu prends la classe cheaté. :)
Je viendrais Peut être après sur BO 1 :) tu débloque les Killstreak avec la classe GODMOD ?
 
Haut