Glitch Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! :D

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! :D

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. :d:

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. :ok:

Sur ce amusez-vous !! :love:
Merci je chercher
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Problème quand on meurt, ça refait on peut plus courir :(
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tu peux courir mais tu n'ai plus invincible ;) ta juste + de vie mais pas assez pour mettre un turn a 1 gars qui sais viser ;)
 

gus42

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! :D

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! :D

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. :d:

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. :ok:

Sur ce amusez-vous !! :love:
Salut mec, comment avoir le godmod sur bo 1 merci je n'ai pas trouvé.. Si tu pouvais m'aider ça serait cool de ta part merci d'avance
 
Haut