Comment convertir son DUMP CEX en DEX rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Comment convertir son DUMP CEX en DEX rapidement

Yop tout le monde, voilà, pour utiliser le switch du CFW REX Rebug, je vais vous apprendre à convertir votre DUMP. Il existe des programmes mais là sa va être très simple !

1408876144-separateur3.png


770849man55.png

Tutoriel

Déjà, vous devez avoir votre fichier EID_root_key et un DUMP, pour cela aller dans Rebug Toolbox puis aller sur : " Export Flash to File " et valider pour avoir votre DUMP ( vous devez avoir mis une Clé USB dans le port droit ).

wd6uZwz.png


Ensuite, avec le programme C2D, que vous pouvez télécharger en nous allons convertir le DUMP.
Déjà, décompresser le dossier sur votre bureau puis ouvrez le et exécuter et installé : " Win32OpenSSL_Light-1_0_1c.exe ".
Ensuite, mettez votre fichier : " EID_root_key ", votre DUMP CEX que vous renommerez : " DUMPCEX.bin ".
Dans le dossier, faite clique droit en dessous des fichier en maintenant TAB puis cliquez sur : " Ouvrir une fenêtre de commandes ici " et ensuite nottez ceci : " c2d.exe eid_root_key.bin DUMPCEX.bin DUMPDEX.bin 82 ". Faite : " Entrer ".

QqNoGyT.png


zEmvrXz.png


Vous avez votre DUMP DEX !

Voilà :)
 
Dernière édition:

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Tu reprend tes lobby mw3 ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Moi j'utilise CEX2DEX perso ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Vidéo ajouté ! ;)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Si avec ça les noobs ne comprennent pas :nrv:
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Juste comme ça le c2d et une version autonome sans OpenSSL ni même de command Line ^^ juste à mettre le dump et le eid key root le sort converti tout simplement ^^
 

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
Juste comme ça le c2d et une version autonome sans OpenSSL ni même de command Line ^^ juste à mettre le dump et le eid key root le sort converti tout simplement ^^
oui je les fait avec il et super bien comme programme (cex2dex)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Perso avec c2d ca m'a pris presque 1heure ca soit disant j'avais pas le bon visual+
 

Mr|Z

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
526
Réactions
192
Points
1 763
Perso avec c2d ca m'a pris presque 1heure ca soit disant j'avais pas le bon visual+

serieux moi 10min j ai mi le dump et l autre fichier et j ai fait cex2dex et renomer et c bon
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Comment convertir son DUMP CEX en DEX rapidement

Yop tout le monde, voilà, pour utiliser le switch du CFW REX Rebug, je vais vous apprendre à convertir votre DUMP. Il existe des programmes mais là sa va être très simple !

1408876144-separateur3.png


770849man55.png

Tutoriel

Déjà, vous devez avoir votre fichier EID_root_key et un DUMP, pour cela aller dans Rebug Toolbox puis aller sur : " Export Flash to File " et valider pour avoir votre DUMP ( vous devez avoir mis une Clé USB dans le port droit ).

wd6uZwz.png


Ensuite, avec le programme C2D, que vous pouvez télécharger en nous allons convertir le DUMP.
Déjà, décompresser le dossier sur votre bureau puis ouvrez le et exécuter et installé : " Win32OpenSSL_Light-1_0_1c.exe ".
Ensuite, mettez votre fichier : " EID_root_key ", votre DUMP CEX que vous renommerez : " DUMPCEX.bin ".
Dans le dossier, faite clique droit en dessous des fichier en maintenant TAB puis cliquez sur : " Ouvrir une fenêtre de commandes ici " et ensuite nottez ceci : " c2d.exe eid_root_key.bin DUMPCEX.bin DUMPDEX.bin 82 ". Faite : " Entrer ".

QqNoGyT.png


zEmvrXz.png


Vous avez votre DUMP DEX !

Voilà :)
J'avais pas vue se tuto mes pas mal +1 :ok:
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
superbe merci a toi décrit a la perfection ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut