Résolu Comment convertir sa PS3 en PS3 CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Décembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
548
Bonjour, à tous je possède actuellement une ps3, et joueur de jeux call of duty.

J'aurais voulue savoir comment faire pour "craqué" sa console, pour pouvoir faire des lobbys, ainsi que du prix que cela coute, les risques, les dispositions à prendre, et tout le reste, s'il faut un ordinateur ou quoi ( je possède actuellement un macbook air )

Merci, d'avance.
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Bonjour, à tous je possède actuellement une ps3, et joueur de jeux call of duty.

J'aurais voulue savoir comment faire pour "craqué" sa console, pour pouvoir faire des lobbys, ainsi que du prix que cela coute, les risques, les dispositions à prendre, et tout le reste, s'il faut un ordinateur ou quoi ( je possède actuellement un macbook air )

Merci, d'avance.
Salut, il te faut aller vois un downgrader si tu veut le fait toi même il y a des tuto sur YouTube :D

Est, il te faudra acheter un E3 Flasher pour faire ça toi même, j'ai oublié :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonjour, à tous je possède actuellement une ps3, et joueur de jeux call of duty.

J'aurais voulue savoir comment faire pour "craqué" sa console, pour pouvoir faire des lobbys, ainsi que du prix que cela coute, les risques, les dispositions à prendre, et tout le reste, s'il faut un ordinateur ou quoi ( je possède actuellement un macbook air )

Merci, d'avance.

Salut,

Pour une ps3 Jailbreak, faut sois une PS3 SLIM où une FAT.
Les ps3 jailbreak sont aux diffèrent prix.
En site tu as hack console, ninja box

En risques, tu peux avoir 1x/2 un ban cid
Et oui tu as besoin d'un ordinateur pour controle manager, pour les tool ect.


Cordialement,
Melvin SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Il te faut déjà une console compatible ( donne nous le CECH marquer derrière pour qu'on te le dise )
Ensuite soit te faut une puce et tu le fais toi même ( risqué )
Soit tu le fait faire pas un technicien

Après oui il faut un PC pour filezila ect et tout les truc utile a la console et pour les tool = PC sou Windows ou alors Mac avec une VM sous Windows
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,

Pour une ps3 Jailbreak, faut sois une PS3 SLIM où une FAT.
Les ps3 jailbreak sont aux diffèrent prix.
En site tu as hack console, ninja box

En risques, tu peux avoir 1x/2 un ban cid
Et oui tu as besoin d'un ordinateur pour controle manager, pour les tool ect.


Cordialement,
Melvin SEC
Toutes les slim ne sont pas compatible ;)
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Bonjour, à tous je possède actuellement une ps3, et joueur de jeux call of duty.

J'aurais voulue savoir comment faire pour "craqué" sa console, pour pouvoir faire des lobbys, ainsi que du prix que cela coute, les risques, les dispositions à prendre, et tout le reste, s'il faut un ordinateur ou quoi ( je possède actuellement un macbook air )

Merci, d'avance.
Salut commence par voir si ta ps3 est compatible au downgrade si elle est pas compatible tu ne pourras pas la jailbreak mais si elle est compatible tu devras acheter un e3flascher pour la downgrade ensuite si tu veux faire des lobby il te faut des mod menu ou des tool que tu trouve sur internet certains sont gratuits d'autres payant et tu devras aussi acheter un cid unique ou sinon tu peut faire avec des cid partagés mais maintenant c'est de plus en plus rare ( le cid c'est pour pouvoir te co au psn ).
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut