Résolu Comment convaincre ma mère

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut comment et avec quels arguments convaincre ma mère de commander ses portables sur le net ? Sa principale crainte : si le phone tombe en panne comment elle le répare ? Je lui ai déjà dit qu'elle peut envoyer le portable par colis directement chez Samsung, je lui ai également prouvé qu'il coûte moins cher mais rien à faire. Help please
 
D

delete214168

Salut comment et avec quels arguments convaincre ma mère de commander ses portables sur le net ? Sa principale crainte : si le phone tombe en panne comment elle le répare ? Je lui ai déjà dit qu'elle peut envoyer le portable par colis directement chez Samsung, je lui ai également prouvé qu'il coûte moins cher mais rien à faire. Help please
Quelqu'un de l'entourage chez toi qui a un téléphone venant du net ? Sinon bah, va avec elle dans une boutique et le conseiller téléphonique lui parle ..
 
D

delete214168

Mon cousin a un téléphone venant du net. Le conseiller lui parle de quoi ?
Ben tu vas dans une boutique Sfr ou autres, et il lui dira qu'elle ne risque rien, si elle écoute personne après c'est sur que ça n'avance pas les choses, c'est comme si elle prend des billets sur le net, si le trajet est annulé elle se fait rembourser, (ceci et qu'un exemple).
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Ben tu vas dans une boutique Sfr ou autres, et il lui dira qu'elle ne risque rien, si elle écoute personne après c'est sur que ça n'avance pas les choses, c'est comme si elle prend des billets sur le net, si le trajet est annulé elle se fait rembourser, (ceci et qu'un exemple).
Et tu as d'autres arguments pour le phone qui tombe en panne ?
 
D

delete214168

Et tu as d'autres arguments pour le phone qui tombe en panne ?
Vvous parler déjà de panne même avant de l'avoir, s'il y a une garantie, et qu'elle n'as pas confiance en la preuve, je vois pas vraiment , raconte-lui un bobard en disant que c'est plus rapide même via le net, et que nous sommes en 2016 et plus en 2000, montre lui des avis du net
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Vvous parler déjà de panne même avant de l'avoir, s'il y a une garantie, et qu'elle n'as pas confiance en la preuve, je vois pas vraiment , raconte-lui un bobard en disant que c'est plus rapide même via le net, et que nous sommes en 2016 et plus en 2000, montre lui des avis du net
Elle m'a repondu encore que tu kas aucune garantie si tu le renvoie par la poste et que le colis peut se perdre
 
D

delete214168

Elle m'a repondu encore que tu kas aucune garantie si tu le renvoie par la poste et que le colis peut se perdre
Faut lui dire que les livreurs c'est leurs métiers, et un métier comme un autre, et qu'il l'applique le plus possible qu'ils peuvent, un chirurgien qui fait une opération, il se loupe, cela arrive très rarement, ce qui est la même pour les colis, voir pratiquement jamais, j'ai plus de 50 commandes sur le net, et jamais eu mon colis qui se retrouve au kilimandjaro ou je ne sais ou, juste avec des figurines j'ai 15 commandes déjà, et aucun blem, fait lui lire le topic d'ici
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut comtment et avec quels arguments convaincre ma mère de commander ses portables sur le net ? Sa principale crainte : si le phone tombe en panne comment elle le répare ? Je lui ai déjà dit qu'elle peut envoyer le portable par colis directement chez Samsung, je lui ai également prouvé qu'il coûte moins cher mais rien à faire. Help please
Bonsoir,

Essaye d'acheter sur le net, sur des sites comme Cdiscount, Amazon, ou autre, des sites sérieux, déjà cela lui donnera plus confiance :ok:
De plus, des sites comme Cdiscount, tu peux prendre des garanties, regarde ceci :
Par exemple, sur le site Samsung, tu peux regarde ça :
Après, tu sais on est en 2016, les livraisons se sont améliorées par rapport à par exemple en 2005, donc maintenant très rarement ton colis est perdu, et même si tu commandes et qu'il y a un soucis avec la livraison c'est à la charge du site que tu as acheté ( par exemple Amazon, Cdiscount ).
Après, tu sais la garantie, tu en auras peut être jamais besoin donc bon et même si tu as un soucis avec ton téléphone, tu auras juste à contacter le site où tu l'as acheté, et tu verras ça avec eux comment ça marche pour le réparer ou autre selon si tu prends une garantie ou pas :ok:
Si, tu as un défaut de fabrication, ils verrons avec la marque directement eux, mais sinon si tu prends soin du téléphone, tu auras jamais de soucis :ok:
Personnellement, j'ai acheté sur internet un téléphone ( de marque Samsung ) il y a bientôt 2 ans, et le téléphone marche toujours bien, et j'avais eu besoin de le réparer, et en plus je l'ai payé 100€ moins cher que si je l'avais acheté en magasin ( :rofl: :mdr: ).

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Elle m'a repondu encore que tu kas aucune garantie si tu le renvoie par la poste et que le colis peut se perdre
Si elle te dit sincèrement c'est qu'il y a une autre raison derrière, car là elle évoque une possibilité qui est valable pour tout (envoi de lettres, de colis à sa famille etc.), tu devrai insister je pense :p
 
Haut