Résolu Comment convaincre ma mère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Je veux m'acheter une manette burn ou scuff pour noël avec les sous que j'aurais, Elle dit que c'est trop chere... vous auriez des argument?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Tu lui dis que ta manette actuelle bug trop, avec la connexion que tu as (même si elle est bonne) tu lui dis que tu pourras enfin jouer sans problème, dis lui que c'est une manette officiel de Sony et non une fausse de 50 euros :p (c'est pas vrai mais osef ça passe vu que c'est ton argent)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Moi je demande jamais rien à ma mère mais cette fois si j'ai demandé une PS4,

- Sois tu es sage avec elle et tu l'aide
- Sois tu ramènes une bonne note ou moyenne (comme j'ai fais avec 13 de moyenne au lycée :neo: )
- Sois tu attends ton anniversaire ( elle pourra pas refuser)
- Sois toi même tu lui offre quelque chose pour qu'elle t'offre quelque chose ( marche pas souvent)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Simple la technique du crocodile elle et dure mais en vaut la peine .
Tu la colle h24 ect. . Elle va te dire va jouer à ta play tu dit ma manette bug trop c chiant et si vraiment sa passe pas tu passe un accord tu fait le ménage tout sa pour lui montrer que tu la veux vraiment cette manette .
 

Zaktel

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
60
Points
206
Salut :membre: ,

  • Tu attends qu'elle est de bonne humeur (obligatoirement)
  • Tu ramènes un bon bulletin à la maison (Tu lui dis, regarde maman je travaille bien à l'école juste pour te faire plaisir.)
  • Tu lui dis, comme quoi ça fais 1 an que tu rêves d'en avoir une...
Si après tout ça ne marche et qu'elle dit non, je crois que tu peux tout simplement oublié ta manette. :pleure:
Tiens-nous au courant ! :)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Si ta manette ne bug pas, ta mère a raison. Il est inutile d'avoir une manette "performante", c'est juste des sous jeté par la fenêtre. Limite un jeu, ça peut passer.
C'est pas une manette qui va faire de toi un mec performant, c'est soit tu sais jouer ou soit tu sais pas. Mieux vaut écouter une mère.
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Si ta manette ne bug pas, ta mère a raison. Il est inutile d'avoir une manette "performante", c'est juste des sous jeté par la fenêtre. Limite un jeu, ça peut passer.
C'est pas une manette qui va faire de toi un mec performant, c'est soit tu sais jouer ou soit tu sais pas. Mieux vaut écouter une mère.
Ecoutez la voie de la raison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut