Résolu Comment convaincre ma mère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Je veux m'acheter une manette burn ou scuff pour noël avec les sous que j'aurais, Elle dit que c'est trop chere... vous auriez des argument?

Alex

Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Alex Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Croit moi une mère quand elle dit non c'est non :rofl: ! Tu pourra revenir la dessus !

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 930
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Tu lui dis que ta manette actuelle bug trop, avec la connexion que tu as (même si elle est bonne) tu lui dis que tu pourras enfin jouer sans problème, dis lui que c'est une manette officiel de Sony et non une fausse de 50 euros :p (c'est pas vrai mais osef ça passe vu que c'est ton argent)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Moi je demande jamais rien à ma mère mais cette fois si j'ai demandé une PS4,

- Sois tu es sage avec elle et tu l'aide
- Sois tu ramènes une bonne note ou moyenne (comme j'ai fais avec 13 de moyenne au lycée :neo: )
- Sois tu attends ton anniversaire ( elle pourra pas refuser)
- Sois toi même tu lui offre quelque chose pour qu'elle t'offre quelque chose ( marche pas souvent)

xp3-86

Membre
Réactions
45
    Réponse de xp3-86 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Ou soit tu attend d'avoir un salaire et d'avoir 18 ans... :rofl::rofl:
Non blague a part, c'est mort pour la manette elle a dit non. D:

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Simple la technique du crocodile elle et dure mais en vaut la peine .
Tu la colle h24 ect. . Elle va te dire va jouer à ta play tu dit ma manette bug trop c chiant et si vraiment sa passe pas tu passe un accord tu fait le ménage tout sa pour lui montrer que tu la veux vraiment cette manette .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Tout dépend de son humeur dis lui que c'est ce que tu c'est la seule chose de tu veux :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Tu as eu un bon bulletin ? Si oui tu lui dis "Maman, regarde, je travaille bien à l'école..." etc, un truc du genre :)

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Contributeur
Réactions
321
    Réponse de Damiien' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Tu attend que maman sois épanouie pour lui poser la question et OP c'est dans la poche :trollface:

D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Je veux m'acheter une manette burn ou scuff pour noël avec les sous que j'aurais, Elle dit que c'est trop chere... vous auriez des argument?
Aides la à finir ses corvées, ramène des bonnes notes. C'est sûr à 100% que ta mère va accepter :)

Zaktel

Membre
Réactions
52
    Réponse de Zaktel Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Salut :membre: ,

• Tu attends qu'elle est de bonne humeur (obligatoirement)
  • Tu ramènes un bon bulletin à la maison (Tu lui dis, regarde maman je travaille bien à l'école juste pour te faire plaisir.)
  • Tu lui dis, comme quoi ça fais 1 an que tu rêves d'en avoir une...
Si après tout ça ne marche et qu'elle dit non, je crois que tu peux tout simplement oublié ta manette. :pleure:
Tiens-nous au courant ! :)

elias94

Membre
Réactions
59
    Réponse de elias94 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Sa sert a rien pour BO3, j'ai une burn et j'arrive pas a joué avec dessus.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Il faut dire que sa changera rien a ton temps de jeu , que tu joueras pas plus, que c'est juste car ta manette deconne ;)

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Salut,

Tu dit comme quoi ta manette beug et t'en à besoin d'une, et la burn coute peut etre 30 euros de plus au lien d'une classique, mais cette manette est performante. ;)

An Albanian

'
Contributeur
Réactions
805
    Réponse de An Albanian Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Si ta manette ne bug pas, ta mère a raison. Il est inutile d'avoir une manette "performante", c'est juste des sous jeté par la fenêtre. Limite un jeu, ça peut passer.
C'est pas une manette qui va faire de toi un mec performant, c'est soit tu sais jouer ou soit tu sais pas. Mieux vaut écouter une mère.

Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
Si ta manette ne bug pas, ta mère a raison. Il est inutile d'avoir une manette "performante", c'est juste des sous jeté par la fenêtre. Limite un jeu, ça peut passer.
C'est pas une manette qui va faire de toi un mec performant, c'est soit tu sais jouer ou soit tu sais pas. Mieux vaut écouter une mère.
Ecoutez la voie de la raison.

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
J'avoue, une manette reste une manette, si tu sais pas jouer avec une manette de base tu va pas mieux jouer avec une manette amélioré :rofl:

Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment convaincre ma mère?
J'avoue, une manette reste une manette, si tu sais pas jouer avec une manette de base tu va pas mieux jouer avec une manette amélioré :rofl:
Tout est dans la tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas