Résolu Comment contrer une attaque DD.OS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Tout a été par @Snake's si ce n'est que si l'utilisateur à ton ip en passant par skype tu peut le bloqué en utilisant ce tutoriel (Uniquement pour les premiums) : http://induste.com/threads/preventions-et-securite-contre-les-dangers-de-skype.286106/

Bonne soirée.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ecoute pas ce qu'on te dit plus haut , c'est des solutions d'idiots fais pour les idiots.

Quand on te DDOS , tu va pas chercher à empêcher le DDOS , tu va à la racine du problème pour le régler.

Exemple : Quand la carosserie de ta bagnole est abîmé , tu va pas en racheter une si ? Tu va juste réparer la zone concerné , ben la c'est pareil !

Comment le mec te DDOS ? Avec une IP, comment il a eu ton IP ? Ya pas 1000 solutions , dans 99% des cas c'est Skype , donc aussi simple que ça , au lieu de te casser la tête à passer sous vpn ou ce genre de conneries , tu change de compte skype par exemple , t'ajoute que des mec que tu connais très bien , et je parie la moité de mes couilles que dans 2/3 jours t'aura plus aucun problèmes.

PS : Si ta une ip fixe , t'appelle tout de suite ton opérateur pour te mettre une ip dynamique et tu suis mes consignes et tu sera bien :D
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Effectivement comme l'a dit Sulfus, environ 3 / 3 jours suffit pour qu'on ne puisse plus resolver un compte Skype inactif. Tu peux même demander la suppression de ton compte Skype via le service client Microsoft (je l'ai déjà fait par le passé). :)
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Ecoute pas ce qu'on te dit plus haut , c'est des solutions d'idiots fais pour les idiots.

Quand on te **** , tu va pas chercher à empêcher le **** , tu va à la racine du problème pour le régler.

Exemple : Quand la carosserie de ta bagnole est abîmé , tu va pas en racheter une si ? Tu va juste réparer la zone concerné , ben la c'est pareil !

Comment le mec te **** ? Avec une IP, comment il a eu ton IP ? Ya pas 1000 solutions , dans 99% des cas c'est Skype , donc aussi simple que ça , au lieu de te casser la tête à passer sous vpn ou ce genre de conneries , tu change de compte skype par exemple , t'ajoute que des mec que tu connais très bien , et je parie la moité de mes *******s que dans 2/3 jours t'aura plus aucun problèmes.

PS : Si ta une ip fixe , t'appelle tout de suite ton opérateur pour te mettre une ip dynamique et tu suis mes consignes et tu sera bien :D
Oui mais une fois qu'il a ton IP ça sert a rien de changer de compte Skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut