Comment contourner une limite d’horaire sur un pc ?

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Bonjoursoir a tous,
mes parents, relous comme ils sont on mit sur la box que la wifi se coupe de 19h a 21h..
Dachant que je rentre des cours a 18h30 et que je dois arreter de jouer a 22, j’ai plus beaucoup de temps pour jouer et casser du noob.
Je suis chez orange, et savez vous comment je pourrais faire pour désactiver, meme uniquement sur mon pc, la limite d’horaire ? Je pourrais me faire un partage de co en 4g mais je n’ai pas de carte wifi pour mon ordi, donc j’ai pas trop envie d’acheter une clé.
Merci d’avance
Cordialement
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Dernière édition par un modérateur:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut, connecte toi sur le panel de la box ( ou ) et regarde si ils ont changé le mdp de la box.
Tu peux essayer ceci :
Utilisateur : admin
MDP : admin

ou encore :

Utilisateur : admin
MDP : 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi par défaut (situé derrière la LiveBox).

Si ils ont mit un mot de passe personnalisé, tu peux toujours réinitialiser la LiveBox, mais tu devras faire la réinstallation complète de celle-ci et un SMS pour finir l'installation sera très certainement envoyé par SMS au numéro de téléphone associé au compte Orange.
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Salut, connecte toi sur le panel de la box ( ou ) et regarde si ils ont changé le mdp de la box.
Tu peux essayer ceci :
Utilisateur : admin
MDP : admin

ou encore :

Utilisateur : admin
MDP : 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi par défaut (situé derrière la LiveBox).

Si ils ont mit un mot de passe personnalisé, tu peux toujours réinitialiser la LiveBox, mais tu devras faire la réinstallation complète de celle-ci et un SMS pour finir l'installation sera très certainement envoyé par SMS au numéro de téléphone associé au compte Orange.
je pense pas qu’ils ai changé le mdp de la box car je peux me co comme d’habitude et je suis en ethernet, ils ont du configuré la box pour se couper de telle heure a telle heure
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
bon je viens d’essayer de me co mais le probleme, c’est que mon beau pere est un con et ne sait pas configurer une box : ya plus du tout de wifi génial ! je ne peux donc pas me co sur livebox pour modifier car impossible de charger la box connécté a la wifi ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
bon je viens d’essayer de me co mais le probleme, c’est que mon beau pere est un *** et ne sait pas configurer une box : ya plus du tout de wifi génial ! je ne peux donc pas me co sur livebox pour modifier car impossible de charger la box connécté a la wifi ...
Connecte toi via un cable Ethernet alors
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
en gros il a fait en sorte que la connection se coupe pendant x temps
On se comprend pas je crois

Je te dis de te connecter au panel de la box via "192.168.1.1" et tu me sors que ton beau père à carrément fait sauté la WiFi (déjà la je vois pas le rapport entre la WiFi et le fait d'accéder au panel de la box).
Après j'te dis de te connecter en ethernet pour accéder au panel, et tu me dis que tu es déjà en ethernet..

Connectes toi au panel de la box, sur la page d'accueil tu devrais avoir les equipements connecté à la box, tu cliques sur le périphérique qui a une limite de temps, tu cliques sur "Restreindre l'accès", et tu désactives cette option.
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
On se comprend pas je crois

Je te dis de te connecter au panel de la box via "192.168.1.1" et tu me sors que ton beau père à carrément fait sauté la WiFi (déjà la je vois pas le rapport entre la WiFi et le fait d'accéder au panel de la box).
Après j'te dis de te connecter en ethernet pour accéder au panel, et tu me dis que tu es déjà en ethernet..

Connectes toi au panel de la box, sur la page d'accueil tu devrais avoir les equipements connecté à la box, tu cliques sur le périphérique qui a une limite de temps, tu cliques sur "Restreindre l'accès", et tu désactives cette option.
j’ai essayé de me co avec admin admin ou admin et les 8 caracteres mais ca marche pas :/
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
j’ai essayé de me co avec admin admin ou admin et les 8 caracteres mais ca marche pas :/
Dans ce cas ça veut dire qu'ils ont changé les identifiants de connexion.
Donc mis à part reset la box tu peux rien faire, mais je te recommande pas trop de le faire, car comme je te l'ai dis il faudra la réactiver, remettre les identifiants internet (fti)..
Après faut voir si c'est une coupure général (donc Internet se coupe totalement) ou si sa se coupe que sur certains periphériques
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Dans ce cas ça veut dire qu'ils ont changé les identifiants de connexion.
Donc mis à part reset la box tu peux rien faire, mais je te recommande pas trop de le faire, car comme je te l'ai dis il faudra la réactiver, remettre les identifiants internet (fti)..
Après faut voir si c'est une coupure général (donc Internet se coupe totalement) ou si sa se coupe que sur certains periphériques
générale...
 

Just×PsycoZ

#Rush mondial Killer <3 #
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
195
Réactions
66
Points
9 023
Si ta un iphone, android je sais pas si sa marche. Tu peut faire une partage de co et puis connecter ton tel avec le cable de chargement a ton pc, et t'auras le partage de co qui va passer par le cable. Voila voila je l'est fait pendant 1 mois. ;)
 
Haut