Résolu Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox
Salut tout le monde ! Alors voila mon problème, mon père un foutu un controle parental ce qui fait que à 00h ma Ps4 ne peut plus acceder à internet. Cela vient de la Free, il a fait la meme chose avec mon pc mais j'ai changé d'adresse mac... :d:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox
Salut tout le monde ! Alors voila mon problème, mon père un foutu un controle parental ce qui fait que à 00h ma Ps4 ne peut plus acceder à internet. Cela vient de la Free, il a fait la meme chose avec mon pc mais j'ai changé d'adresse mac... :d:
Salut, :d:,

Voici pour toi > :espion:

AdamSoMike

Membre
Réactions
12
    Réponse de AdamSoMike Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox
C'est bien ce que j'ai fait pour mon pc et ça fonctionne, mais je cherche la même chose pour ma console :ok:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de xS-killzz PS4 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox
Tu n as pas accès à l'administration de ta box ? Si non réinitialise la, comme ca les paramètres vont se remettrent par défauts et les identifiant pour accéder à l'admin seront ceux de base. Ensuite tu les change et hop mdr

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment contourner le contrôle parental de ma Freebox
Salut,

Sous l'accord du membre

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
Amaterasu|08-01

Haut Bas