Résolu Comment connecter une RGH a internet de manière a pouvoir télécharger les TU depuis la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jkla

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
4 016
Bonjour à tous, j'ai eu une Jtag avant mais il y'a 5 ou 6 ans que je ne l'ai plus.
J'en ai racheté une RGH pour le Noel de mon frère mais j'ai perdu toutes mes bases en xbox modifié.
Quelqu'un pourrait il me dire comment connecter ma RGH a internet de manière a pouvoir telecharger les jacquettes des jeux, les TU, mais aussi pour pouvoir jouer sur xlink Kai (pas le vrai xbox live, ça je m'en fous ^^ )

Alors j'ai déja testé quelques trucs, j'ai modifié mon launch.ini de manière a bloquer le live (liveblock = true)

J'ai tésté de faire ce que quelqu'un disais sur un autre forum: (quand tu démarre la Xbox tu est senser arriver sur Freestyle Dashboard et non sur L'interface d'origine . ensuite tu vas dans Xbox Guide ( le rond au milieu de ta manette ) et tu vas tout a droite , et dans paramètres System , tu vas choisir ta connections au réseau donc soit wifi ou cable , tu prend la Wifi et la tu auras toute les wifi que tu as entour de cher toi tu prend la tienne , et il vont te demander un code WAP , tu regarde en dessous de ton modem internet , tu fais tester la connexion )
Mais quand je fais ça a la fin ça me dis: Réseau: OK Internet: ÉCHEC.
"le serveur dns ne peut pas résoudre le nom des serveurs xbox live"

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ??

Merci d'avance
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut,
Tu cherche à avoir uniquement les TU et les jaquettes ou jouer en ligne avec?
Quelqu'un pourrait il me dire comment connecter ma RGH a internet de manière a pouvoir telecharger les jacquettes des jeux, les TU, mais aussi pour pouvoir jouer sur xlink Kai (pas le vrai xbox live, ça je m'en fous ^^ )
Il suffit juste que ta console soit connectée à ton réseau puis avec FreeStyle Dash 3 tu télécharge des Title Update et tes jaquettes ! :tchuss:
 

Jkla

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
4 016
Salut,
Tu cherche à avoir uniquement les TU et les jaquettes ou jouer en ligne avec?

Il suffit juste que ta console soit connectée à ton réseau puis avec FreeStyle Dash 3 tu télécharge des Title Update et tes jaquettes ! :tchuss:

Je voudrais les TU, les jacquettes (sans aller les chercher sur xboxunity
Mais je voudrais aussi jouer en ligne mais sur des serveurs alternatifs genre xlink et l'autre (je me rappelle plus le nom..
Je dois aller chez le medecin je reviens dans 1 h max..
Merci de ta rapidité a répondre ;)

Et justement ma question, c'est comment la connécter au réseau ??
Il suffit pas juste d'inserere le cable ethernet quand même ??
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Mais je voudrais aussi jouer en ligne mais sur des serveurs alternatifs genre xlink et l'autre (je me rappelle plus le nom..
Oui il y a toujours Xlink il me semble. ;)
Après si tu veux jouer en ligne il faut mettre à jour ta console au dernier kernel (17150) puis aller sur des "serveurs" pour se connecter au Xbox live avec ta console. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut