Résolu Comment connecter une enceinte bluetooth a un iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Tout est dans la question, je sais ce sujet a été deja vue plien de fois, j'ai tout essayer, mais j'arrive tjrs pas a connecter mon iphone a ma shover speaker.. je ne sais pas non plus si c'est l'enceinte qui a un pb.. car je l'ai recu hier, et j'arrive pas a la mettre en mode detection...

pourriez-vous m'aider stp ????
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Tu ne peut pas connecter une enceinte Bluetooth , il te faut une enceinte qui soit en rapport à apple , car les iPhones peuvent que effectué des échanges d'informations entre iPhones , un Blackberry ou autre ne pourra rien échanger en bluetooth avec iPhone , bref , tu ne peut pas .
 

Phantom'

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
56
Tu ne peut pas connecter une enceinte Bluetooth , il te faut une enceinte qui soit en rapport à apple , car les iPhones peuvent que effectué des échanges d'informations entre iPhones , un Blackberry ou autre ne pourra rien échanger en bluetooth avec iPhone , bref , tu ne peut pas .
je suis pas d'accord puisque c'est une enceinte et non un telephone :d:
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Tu ne peut pas connecter une enceinte Bluetooth , il te faut une enceinte qui soit en rapport à apple , car les iPhones peuvent que effectué des échanges d'informations entre iPhones , un Blackberry ou autre ne pourra rien échanger en bluetooth avec iPhone , bref , tu ne peut pas .
Faux car j'ai un iphone et j'ai déjà reussie a me connecter a des enceinte non apple une "listo" et l'autre je sais plus bref' c'est possible j'ai déjà reussie pour ma part :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut