Résolu Comment connecter son téléphone à sa tour du pc ?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut tout le monde,

J'ai un gros soucis qui me gène, je viens d'avoir un nouveau téléphone "Samsung Galaxy A5", quand je le branche à ma tour, mon pc dit qui reconnaissent pas se périphérique, comment je pourrai faire svp? ^^
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut à toi il te suffira de te rendre dans le menu potions, informations du téléphone, et ensuite tu tapote options Numéro de build plusieurs fois. Tu devrais avoir un petit message comme quoi les options de développeur sont activées. il te suffit de faire retour, et de te rendre dans ce nouvel onglet " options de développement" et activer le déboggage USB ;)

Sinon suit ce tuto: :D
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut à toi il te suffira de te rendre dans le menu potions, informations du téléphone, et ensuite tu tapote options Numéro de build plusieurs fois. Tu devrais avoir un petit message comme quoi les options de développeur sont activées. il te suffit de faire retour, et de te rendre dans ce nouvel onglet " options de développement" et activer le déboggage USB ;)

Sinon suit ce tuto: :D
Je les fait le truc est activé est dès je le branche sur pc sa me marque toujours la même chose qui reconnaissent pas ..
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,​

J'imagine que ce message apparaît quand tu branches ton smartphone :
38-cle-usb-non-reconnue.jpg
Par conséquent, il suffit d'installer les drivers officiels Samsung que tu trouveras ici :

J'espère que ton problème est à présent résolu sinon n'hésite pas à me tagguer pour qu'on puisse trouver une autre solution ensemble :)
Peace <3
uery.jpg
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut,​

J'imagine que ce message apparaît quand tu branches ton smartphone :
38-cle-usb-non-reconnue.jpg
Par conséquent, il suffit d'installer les drivers officiels Samsung que tu trouveras ici :

J'espère que ton problème est à présent résolu sinon n'hésite pas à me tagguer pour qu'on puisse trouver une autre solution ensemble :)
Peace <3
uery.jpg
Les drivers s'installent tout sel chez Samsung normalement, la chose à faire c'est choisir la méthode de connexion au pic, de mémoire c'est ptp ou mtp :p
 
Haut