Résolu Comment connecter sa RGH en FTP à File Zila ?

C

CŁПΫ

Salut à tous :)

Je voudrais savoir comment connecter ma RGH à mon PC via file zia ? Dois-je OBLIGATOIRMENT être en connexion ethernet des deux coté ?

Sinon comment on procède et si oui, bah comment on procède aussi ?
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
Salut à tous :)

Je voudrais savoir comment connecter ma RGH à mon PC via file zia ? Dois-je OBLIGATOIRMENT être en connexion ethernet des deux coté ?

Sinon comment on procède et si oui, bah comment on procède aussi ?

Salut, dans filezilla tu as juste as entrer l'ip de ta console et mettre "xbox" ou "XBOX" en identifiant et mots de passe.
Mais je te recommande quand même d'utiliser neighborhood, c'est bien plus pratique ;)
Bonne journée :p
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Mais je te recommande quand même d'utiliser neighborhood, c'est bien plus pratique ;)
Bonne journée :p
Ouais neighborhood c'est bien sympa, mais perso je préfère utiliser filezilla pour transférer des jeux ou des gros fichiers.
C'est lent et il y a des lags sous neighborhood. C'est pas mal pour lancer des jeux/apps ou transférer des petits fichiers, mais pour le reste c'est pas optimisé.
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
OK, j'essaierai, mais sinon, tu fournit de l'aide pour RGH toi ,
Oui je fournis de l'aide si tu en as besoin y'a pas de soucis ;)
Ouais neighborhood c'est bien sympa, mais perso je préfère utiliser filezilla pour transférer des jeux ou des gros fichiers.
C'est lent et il y a des lags sous neighborhood. C'est pas mal pour lancer des jeux/apps ou transférer des petits fichiers, mais pour le reste c'est pas optimisé.
Oui je suis d'accord avec toi neighborhood a lui aussi quelque bug mais dans l’ensemble c'est un très bonne outils je trouve.
 
Haut