Résolu Comment connecter ma ps4 en ethernet avec mon pc portable ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut quand je connecte mon pc portable et ma ps4 avec un câble ethernet
Je test la connexion et il ne trouve pas l'adresse ip et don impossible de me connecter
Qui pourrais me dire comment faire s'il vous plaît il faut absolument que je le connecte ave mon pc portable
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut quand je connecte mon pc portable et ma ps4 avec un câble ethernet
Je test la connexion et il ne trouve pas l'adresse ip et don impossible de me connecter
Qui pourrais me dire comment faire s'il vous plaît il faut absolument que je le connecte ave mon pc portable
Je n'ai pas bien compris, tu connecte ton PC portable et ta PS4 entre eux via un câble ethernet et tu veux avoir de la connexion ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut quand je connecte mon pc portable et ma ps4 avec un câble ethernet
Je test la connexion et il ne trouve pas l'adresse ip et don impossible de me connecter
Qui pourrais me dire comment faire s'il vous plaît il faut absolument que je le connecte ave mon pc portable
faut que tu choisisses la méthode de connexion "connexion par câble" dans les paramètres réseau, puis ensuite tu fais le réglage :p ça devrait aller tout seul
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
  1. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion réseau à partager, puis cliquez sur Propriétés. La connexion réseau appropriée à partager est celle qui relie votre ordinateur à votre modem, pas celle qui relie votre ordinateur à votre console Xbox 360.
Moi le pc que je veux brancher en ethernet et en wifi c'est pareil ?

En tout cas merci je vais test tout sa
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  1. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion réseau à partager, puis cliquez sur Propriétés. La connexion réseau appropriée à partager est celle qui relie votre ordinateur à votre modem, pas celle qui relie votre ordinateur à votre console Xbox 360.
Moi le pc que je veux brancher en ethernet et en wifi c'est pareil ?

En tout cas merci je vais test tout sa
Logiquement ton PC doit être en Wi-Fi et ta PS4 branché en ethernet :)
 
Haut