Résolu Comment configurer webman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
Bonjour,

Savez vous comment configurer webman pour qu'il détecte mon disque dur ntfs ?

Est-ce que je dois obligatoirement convertir les jeux en iso ? Ou y a t il une option qui fait que je pourrais les laisser au format d'origine ? Merci
 
D

delete214168

Bonjour,

Savez vous comment configurer webman pour qu'il détecte mon disque dur ntfs ?

Est-ce que je dois obligatoirement convertir les jeux en iso ? Ou y a t il une option qui fait que je pourrais les laisser au format d'origine ? Merci
Salut, essaie de regarder des tuto
 

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
Salut, essaie de regarder des tuto

Sa prend pas mal de temps de convertir en iso y a t il un autre moyen de lancer les jeux sous le format d'origine ?
 

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
J'ai déjà prepntfs sur xmb. Hier j'ai essayer de convertir un jeux en iso et quand j'arrive a 100% du chargement il me dit qu'il est en cour dans le système et ne veut pas terminer je ne sait plus quoi faire j'ai rien qui fonctionne. j'avais même mi un jeux dans le disque dur internet et il ne veut pas ce lancer rien n'a faire:triste:
 

GrowLife

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
152
Réactions
55
Points
2 576
Oui il faut que t'es jeux soit au format iso et dans un dossier PS3ISO.
Si il ne sont toujours pas détecter après prepNTFS et un redémarrage, change ta version de webman.
Tu peut les laisser sous format dossier, mais dans ce cas, il faut que tes jeux soit en interne
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
J'ai déjà prepntfs sur xmb. Hier j'ai essayer de convertir un jeux en iso et quand j'arrive a 100% du chargement il me dit qu'il est en cour dans le système et ne veut pas terminer je ne sait plus quoi faire j'ai rien qui fonctionne. j'avais même mi un jeux dans le disque dur internet et il ne veut pas ce lancer rien n'a faire:triste:
TeMbete pas , formate ton disque en fat32 et inséré tes jeux avec ps3splitter
 

patrice01

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
63
Réactions
2
Points
71
Donc voilà mon jeux se lance via le disque dur ntfs sous multiman en format iso. Mais sur webman il ne veut pas ce lancer d ou vient le problème ? Changer la version de webman ? Si oui la quelle prendre ?

Quand j'ai lancer le jeux il ma demander de faire une mise a jour id target je crois je suppose que je devrais la faire pour jouer en réseau ?

Je souhaite supprimer un jeux que j'avais convertir en iso sur mon windows mais j'ai un message qui dit que le fichier est ouvert dans system comment faire pour le fermé ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut