Résolu Comment configurer son nouvel iPhone 7 à partir d'une savegarde d'un iPhone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Salut !
Je viens de recevoir mon iPhone 7 et j'avais jusqu'à maintenant un iPhone 6, mais quand je le configure et que je demande a le restaurer a partir d'une sauvegarde iCloud, il me dit qu'il n'y a pas de sauvegardes de disponibles, alors que si ! il y a les sauvegardes de mon iPhone 6 et de mon iPod Touch 5 qui y sont normalement, donc à part à le configurer comme un nouvel iPhone, je n'ai pas d'autre choix.
comment les faire apparaitre ?

Merci d'avance.
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut !
Je viens de recevoir mon iPhone 7 et j'avais jusqu'à maintenant un iPhone 6, mais quand je le configure et que je demande a le restaurer a partir d'une sauvegarde iCloud, il me dit qu'il n'y a pas de sauvegardes de disponibles, alors que si ! il y a les sauvegardes de mon iPhone 6 et de mon iPod Touch 5 qui y sont normalement, donc à part à le configurer comme un nouvel iPhone, je n'ai pas d'autre choix.
comment les faire apparaitre ?

Merci d'avance.
Si elle sont bien presente que tu a mis le bon compte itunes que ton iphone a une version plus recente que celle des aparreil où tu a fais la sauvegarde tu devrait les trouver.

Tu peut tjr contacter le support au cas ou mais je pense pas que sa viennent du fais que sa sois pas le meme apareil sa serais debile ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut