Résolu Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre461970

Membre
Réactions
14
    Réponse de membre461970 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Salut,tout est dans le titre.Merci d'avance.

M

membre246767

Réponse de membre246767 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Salut,

Pourrais-tu donner plus de détails à ta demande ? Je trouve que ton titre n'explique pas très bien ce que tu demande ;)

membre461970

Membre
Réactions
14
    Réponse de membre461970 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Salut,

Pourrais-tu donner plus de détails à ta demande ? Je trouve que ton titre n'explique pas très bien ce que tu demande ;)
Ok bah enfait je voudrais savoir comment jouer en ligne sur ma ps4 donc je veux savoir ce qu'il faut faire pour jouer en ligne

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Contributeur
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Paramètre -> réseau. Mais si tu veut vraiment jouer en ligne il te faudra le Ps+ .

membre461970

Membre
Réactions
14

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Contributeur
Réactions
500
    Réponse de Ciindy ♀️ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Euh je suis pas devant la télé.. Ta quoi comme choix ?

D

deleted368556

Réponse de deleted368556 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Ok mais quand je suis dans les parametres reseau je dois faire quoi?
1- Tu dois avoir en ta possession un code Ps+, ils en vendent dans les micromania ,carrefour etc..
2- Paramètre -> Réseau -> Créée wifi -> Cable éthernet ou Wifi.

membre461970

Membre
Réactions
14
1- Tu dois avoir en ta possession un code Ps+, ils en vendent dans les micromania ,carrefour etc..
2- Paramètre -> Réseau -> Créée wifi -> Cable éthernet ou Wifi.
Quand je selectionne wifi il faut que je mette la clé de sécurité ou pas?

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Contributeur
Réactions
500
D

deleted368556

Réponse de deleted368556 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Quand je selectionne wifi il faut que je mette la clé de sécurité ou pas?
Normalement, ils te demande un mot de pass, je sais pas pour moi je suis chez SFR donc le mot de pass est derrière la BOX

Ciindy ♀️

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Contributeur
Réactions
500
Normalement, ils te demande un mot de pass, je sais pas pour moi je suis chez SFR donc le mot de pass est derrière la BOX
Ha ouais. moi je suis chez orange et je dois mettre la clef de sécurité.

membre461970

Membre
Réactions
14
Ok moi je suis chez orange.Et apres je mets ma clé de sécrurité et c'est bon apres?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Salut,

Sélectionne [Par Wi-Fi]. Si tu sélectionne [Facile], les points d'accès enregistrés et ceux qui sont détectés apparaissent. Sélectionne le point d'accès auquel tu souhaite te connecter, puis règle les paramètres.

• Lorsque tu utilisez un point d'accès qui prend en charge WPS, AOSS ou Rakuraku WLAN Start®, tu peut enregistrer facilement ce point d'accès en suivant quelques étapes. AOSS et Rakuraku WLAN Start® sont uniquement disponibles dans certains pays et régions.
  • Si le point d'accès auquel tu souhaite te connecter n'est pas trouvé, sélectionne [Configurer manuellement], puis règle les paramètres.

D

deleted368556

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment configurer sa PS4 en Wifi pour jouer en ligne ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Ou tu as besoin encore d'aide ? :)

Bonne après-midi,
Lyrix GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas