Comment configurer sa PS3 DEX et faire du RTE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Bonjour/Bonsoir

Dans ce tuto je vais vous expliquer comment configurer sa PS3 Dex au nouveau utilisateur de cette console.

Lien Eboot BO1,BO2,MW2,MW3:

Etape 1: Nous allons déjà commencer à faire les petits réglages sur la Console, et les chose a téléchargés.

-Allez dans l'onglet "Paramètres", puis ensuite allez tout en bas et appuyé sur "Debbug Settings"
- Vous allez avoir une grande liste avec plein d'option, cherchez Network Settings for Debbug et vous le mettez en Single Setting, Si cette option n'apparait pas, allez dans la catégorie Jeux et appuyé sur "Package Manager" puis "Install Package File" puis "PS3 Hard Disc " et installez le Rebug ToolBox. ! :ok:
-Une fois le pkg installer lancez le, ensuite allez dans l'onglet Selector vous devez avoir 3 Options

- System Mode vous le mettez en Rebug
- XMB Operation Mode vous le mettez en Debug
- Debug Menu Type vous le mettez en DEX ( très important )

Une fois sa terminez vous retourné dans "Debbug Settings" dans l'onglet "Paramètres"
- Vous cherchez " Boot Mode " et vous le mettez en System Software Mode et vous redémarrez la console et à prioris tout sa c'est bon !

- Etapes 2: Installez un Eboot Debug sur le PC

-Vous mettez la MAJ 1.14 sur votre clé USB, ensuite allez dans "Package Manager" puis "Install Package File" et "Standard Package Location" et là il doit avoir tout les PKG que vous avez mis sur votre clé USB :)
-appuyé sur X pour l'installation de la MAJ 1.14 de MW2 et tout ce ferra automatiquement.


-Etapes 3: Partit sur le PC:

il faudra téléchargé un logiciels en particulier, le TarGet Manager. ( Je précise qu'il vous faut un cable Ethernet relié PS3 a votre Box ) Sans sa il est impossible que cela fonctionne correctement.

-Ouvrez le logiciel, et cliquez sur "File" en haut à gauche puis sur Add Target, mettez le nom que VOUS voulez, une fois votre Nom,Pseudo choisi vous cliqué sur l'option "Debbuging Station" qui ce trouve juste en bas, faite Next, puis vous cliquez sur les " ... " et après " Refresh" situé en haut à droite pour recherché votre PS3, une fois votre PS3 trouvé faites, Ok, ensuite Next , puis Finish.

Si tout ce passe bien vous verrez votre PS3 sur le logiciel, faites clique droit dessu et faites "Connect"
Une fois qu'elle est connecté, vous vous rendez dans le menu Démarrer de votre PC et Ordinateur
vous verrez le Disque dur de votre PS3! nous allons maintenant remplacé L'Eboot.
-Prenez L'Eboot Debug que j'ai mis au dessu de ce tutoriel, et copié L'eboot Debug de MW2.
-Retournez dans le Disque Dur de la PS3 puis DevHDD0 et dans le dossier "game" en minuscule.
Et la vous verrez les BLES de tout vos jeux.

Celui de MW2 est : BLES00684 puis allez dans USRDIR et vous verrez L'eBoot original, vous le remplacé par L'Eboot Debug copié un peu juste avant.
-Téléchargé un Tools MW2 ( y'en a plusieurs sur RG )

-Etapes 4 : Testé le Tool de MW2

-Vous n'avez plus qu'a lancez MW2.
- Allez en Match privé ou en Ecran Scindé
- Lancez le Tools et faites : Connect DEX et Attach Process, si tout ce passe bien vous n'aurez pas D'erreur sur le logiciel.

-Pour testé allez dans l'onglet "Client" de votre Tools, et faire refresh. Si vous voyer le Pseudo c'est que vous avez réussi! vous n'avez plus qu'a vous amusez avec vos ami ou en ligne :trollface:

Félicitations vous avez réussi! :D
le Tuto est Finis! Réaliser par mes soins, et écrit de mes propres mains.



Enjoy. <3
 
Dernière édition:

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Merci du partage! A essayer!

Nicox
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mais derien!
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Vœu exaucé.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ou ça ? eh ben y'en as pas.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
http://reality-gaming.fr/threads/necessaire-pour-le-rte-real-time-mw3-bo2.187038/#post-1886343
http://reality-gaming.fr/posts/1801341/
fleme de cherché d'autres
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Hors sujet moi déjà c'est MW2, et c'est pas du WIFI sur ce bonne soirée. <3
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
Merci, mec pour ton tuto !! C'est vrai y'en a quelques un de tuto du genre mais je te remercie quand meme :D
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Mw2 mw3, c'est pareil, et wifi ou pas ca revient au même, je dis juste un truc le prends pas mal
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Wifi c'est plus compliqué que si tu cablais tout a ta Box, mais bon tu peut pas comprendre.
Peace. :ok:
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Je peux pas comprendre c'est sur que avec 3 DEX je comprends pas, tu ma l'air bien con toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut