Résolu comment configurer sa ps3 4.55 rogero v1.00 pour les lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
Merci a tous et aussi pour ne pas se faire reperer en mode lobby
Salut

Je te conseil d'installer le CCAPI 2.60 :

Tu installe le fichier .exe sur ton ordinateur et tu met le .pkg dans ta clé usb ensuite tu va sur ta ps3/install Package Files / CCAPI 2.60 / Tu clique sur croix et après il y'aura des instruction a respecter

Après avoir installer le .pkg sur ta ps3

Tu ouvre le fichier ccapi.exe , tu fait file , add new console , Tu rentre l'IP De ta ps3 que tu dois voir dans Système / information système

Tu ajoute ta console au logiciel ensuite tu fais clique droit / connect et si tout c'est bien passer ta ps3 sera connecter a ton ordinateur

Si je t'aider clique Sur cette réponse a résolu ma question

Cordialement
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut

Je te conseil d'installer le CCAPI 2.60 :

Tu installe le fichier .exe sur ton ordinateur et tu met le .pkg dans ta clé usb ensuite tu va sur ta ps3/install Package Files / CCAPI 2.60 / Tu clique sur croix et après il y'aura des instruction a respecter

Après avoir installer le .pkg sur ta ps3

Tu ouvre le fichier ccapi.exe , tu fait file , add new console , Tu rentre l'IP De ta ps3 que tu dois voir dans Système / information système

Tu ajoute ta console au logiciel ensuite tu fais clique droit / connect et si tout c'est bien passer ta ps3 sera connecter a ton ordinateur

Si je t'aider clique Sur cette réponse a résolu ma question

Cordialement
Merci a tous et aussi pour ne pas se faire reperer en mode lobby
Et surtout avant tout install un spoof 4.66 ( sinon pas acces a playstation network ).
Et sans oublier instaler aussi un antiban ( psnpatch ) sinon sur certain jeux tu te ferra bannir.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut