Résolu Comment configurer PSNPatch afin de ne pas être banni d'AW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
salut membre de :RG: je suis actuellement en 4.70 rebbug dex et j'utilises webman .

première
question un n'amis ma dit que avec la configuration de webman je peut mettre le psn patch automatiquement cette a dire faire aucun manip j'allume et je joue direct .

donc pourquoi je pose cette question car je veut faire ce tuto

  1. Salut je vous partage la technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle

    pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
    pour commencer mettez cette eboot anti bann :

    EBOOT DEX:


    Virusscan:


    EBOOT CEX:


    Virus scan:



    puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn

    Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous

    maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )

    une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot

    Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :

    EBOOT CEX/DEX : (efficace pour juste jouer)


    Virus scan :


    maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc

    bon jeux a vous

    .......................................................................

    mes comme mon n'amis ma dit que psn patch ce fesait automatiquement il ma dit j'ai pas besoin de faire la manip psn patch donc c'est ce que j'ai fait sauf que je fait tout ce que il dit sur le tuto j'ai test prestige 2 9 16 etc et je faire 1 partie . ecrant noir et votre compte ..... a etait banni de advanced etc donc je comprends pas pourtant je voix plusieurs personne reussier .
    donc je penses que ca vien de psn patch ^^

    donc

    deux choses vous m'explique de a z ce que je doit faire etc pour faire la manip etc ce que je doit faire etc

    ou sinon dites moi le problème :)

    ou sinon quelque pourrait me faire le lobby advanced :p

 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
salut membre de :RG: je suis actuellement en 4.70 rebbug dex et j'utilises webman .

première
question un n'amis ma dit que avec la configuration de webman je peut mettre le psn patch automatiquement cette a dire faire aucun manip j'allume et je joue direct .

donc pourquoi je pose cette question car je veut faire ce tuto




    • Salut je vous partage la technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle

      pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
      pour commencer mettez cette eboot anti bann :

      EBOOT DEX:


      Virusscan:


      EBOOT CEX:


      Virus scan:



      puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn

      Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous

      maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )

      une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot

      Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :

      EBOOT CEX/DEX : (efficace pour juste jouer)


      Virus scan :


      maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc

      bon jeux a vous

      .......................................................................

      mes comme mon n'amis ma dit que psn patch ce fesait automatiquement il ma dit j'ai pas besoin de faire la manip psn patch donc c'est ce que j'ai fait sauf que je fait tout ce que il dit sur le tuto j'ai test prestige 2 9 16 etc et je faire 1 partie . ecrant noir et votre compte ..... a etait banni de advanced etc donc je comprends pas pourtant je voix plusieurs personne reussier .
      donc je penses que ca vien de psn patch ^^

      donc

      deux choses vous m'explique de a z ce que je doit faire etc pour faire la manip etc ce que je doit faire etc

      ou sinon dites moi le problème :)

      ou sinon quelque pourrait me faire le lobby advanced :p
Je dit non, il est obligatoire de lancer psnpatch afin de désactiver le cfw, sinon c'est le bannissement assuré tôt ou tard.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut