Résolu comment configurer le système link sur aurora 0.5b

S

stanley789

Salut la mifa svp jaimerai savoir comment configurer mon système link dans aurora pour pouvoir joué dans les partie dans system link si j lance les jeux comme black ops 1 ou 2 advanced walfare etc merci
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Il te faut créer un compte sur :
Puis ouvrir les ports 3072 et 3071 en TCP et UDP de ta box.
Ensuite dans Aurora, actives l'UPNP dans l'onglet "Plugin", et entre ton pseudo Unity dans l'onglet "Unity".

PS : Assure toi d'avoir téléchargé et activé les dernières TU sur les jeux auxquels tu veux jouer, sinon tu ne pourras pas ;)
 
Dernière édition:
S

stanley789

Il te faut créer un compte sur :
Puis ouvrir les ports 3072 et 3071 en TCP et UDP de ta box.
Ensuite dans Aurora, actives l'UPNP dans l'onglet "Plugin", et entre ton pseudo Unity dans l'onglet "Unity".

PS : Assure toi d'avoir téléchargé et activé les dernières TU sur les jeux auxquelles tu veux jouer, sinon tu ne pourras pas ;)
Wi
J'ai un compte xbox unity et jai osi ouvert les port dzns mon modem sur port forwarding mais jai toujours failed sur le 3072 et 3071

Il te faut créer un compte sur :
Puis ouvrir les ports 3072 et 3071 en TCP et UDP de ta box.
Ensuite dans Aurora, actives l'UPNP dans l'onglet "Plugin", et entre ton pseudo Unity dans l'onglet "Unity".

PS : Assure toi d'avoir téléchargé et activé les dernières TU sur les jeux auxquelles tu veux jouer, sinon tu ne pourras pas ;)
Et pourquoi quand j lance le jeux j voir system link sur le xbox guide et les lobby vue ke mes port 3072 et 3071 sont toujours sur failed?
 
Dernière édition par un modérateur:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Wi
J'ai un compte xbox unity et jai osi ouvert les port dzns mon modem sur port forwarding mais jai toujours failed sur le 3072 et 3071
Si ça te met "failed" c'est que tu ne les a pas ouvert correctement.
Il faut bien ouvrir les deux ports en TCP et UDP. Et assure toi que l'adresse ip que tu as entré est bien celle de ta JTAG :ok:
 
Haut