Résolu Comment configurer et utiliser ma PS3 jailbreak ? DEX 4.78

Abdel Modz

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
47
Réactions
26
Points
91
Bonsoir, j'ai acheter une ps3 dex jailbreak rebug 4.78 et j'aimerais savoir les démarches a suivre pour jouer en ligne qu'est-ce qu'il faut installer quel mise a jour a faire car je n y connais rien. Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir, j'ai acheter une ps3 dex jailbreak rebug 4.78 et j'aimerais savoir les démarches a suivre pour jouer en ligne qu'est-ce qu'il faut installer quel mise a jour a faire car je n y connais rien. Merci
Bonsoir,

Pour pouvoir jouer en ligne avec ta PS3 DEX, tu as juste à suivre ces tutoriels pour bien configurer ta PS3 :

  • https://induste.com/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Merci de ta réponse mais j'ai une question est-ce que je dois faire la maj du rebug 4.80 par clee usb ou je laisse ma console en 4.78 et si j'ai des risques de me faire ban meme en fin 2016 ? Merci
Que tu sois en 4.78 ou 4.80, cela ne changera rien aux risques de bannissement. :ok:
Tu peux rester en 4.78, c'est un bon CFW stable aussi, donc ne t'inquiètes pas. ;)

De toute façon, même si ton CID est banni tu as juste à changer le dernier caractère du CID pour pouvoir rejouer en ligne sans problème. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 
Haut