Comment compléter des offres Trialplay/Tapjoy PAYANTES sans payer!

ImKilian

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
18
Réactions
18
Points
81
Bonjour, j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas trouvé de posts traitant de ce sujet, je me suis donc décidé à en faire un.

Vous êtes dans un jeu et vous allez voir les offres, manque de chance, il faut payer si vous voulez obtenir plus d'argent. Je vais vous donner la solution à ce problème!

Requis: -un site/jeu/application avec un mur d'offres Trialpay/Tapjoy
-du temps et de la patience

Tout d'abord, rendez-vous sur un mur d'offres (Trialpay de préférence) et touvez une offre Fnac ou Sarenza.
Exemple:
Capture.JPG


1/ Rentrez dans l'offre, mettez un article (VENDU PAR FNAC.COM) ayant un prix assez élevé pour compléter l'offre dans votre panier
2/ Allez dans votre panier
3/ Cliquer sur "Passer la commande"
4/ Cliquer sur "Valider mon panier"
5/ Créez un compte juste pour faire des offres (donc n'utilisez pas un compte avec lequel vous avez déjà fait un achat de préférence)
6/ Maintenant, vous êtes connecté et vous devez choisir un point de livraison, sélectionnez "Retrait en magasin", si vous venez de créer le compte, vous devrez remplir un formulaire sur votre domicile: rentrez des informations (code postal, n° de rue, ville) comme vous le voulez (mettez quand même un CP valide) et cliquez sur "Valider l'adresse", si un message dans un encadré rouge s'affiche, cliquez sur "L'adresse saisie est bonne, je la confirme" et validez l'adresse puis, validez la livraison.
7/ Maintenant, le paiement! C'est la partie la plus simple! Descendez un peu sur la page et vous verrez 6 cartes de crédit, juste au dessus de celle avec écrit "CB" dessus, il y a "Par téléphone", cliquez dessus, cochez la case qui vient d'apparaître et cliquez sur "Commander et payer".
8/ Attendez que la page aie fini de charger.

Voilà, vous avez complété l'offre.

Ceci fonctionne aussi avec les offres: -Sarenza: pour ce faire, éxécutez les mêmes opérations mais, choisissez "livraison en relais colis" et prenez n'importe quel relais colis, puis, pour le paiement, sélectionnez le paiement par chèque.
-La redoute/Les aubaines de la redoute: mêmes opérations mais, comme pour Sarenza, mettez "livraison en relais colis" et sélectionnez "paiement à la livraison".

-DéguiseToi: Mêmes opérations, mettez "livraison en relais colis" puis, "paiement par chèque"

Au moment où j'écris ce tuto, Trialpay dispose des offres Sarenza(achat de 25€) et Fnac(achat de 36€/60€/90€) et, Tapjoy dispose de l'offre La Redoute.

Ne craignez rien, cela fait plus de deux ans que je fais cela et la seule chose qu'il me soit arrivée est de ne plus pouvoir faire d'offres Sarenza mais, deux mois après, la suspension était levée.

Si vous ne pouvez plus faire d'offres sur Trialpay, attendez une semaine et cela devrait être réglé mais vous pouvez toujours en faire si vous changez de support il me semble (passez sur votre ordinateur au lieu de votre téléphone par exemple).

Il est surement possible de compléter d'autres offres de la même manière que celles que j'ai cité avant, dites lesquelles dans les commentaires!

J'espère que ce tuto vous aidera.


[ASTUCE]
Pour les offres de la Fnac, tapez "ipod" dans la bare de recherche et prenez le premier (le bleu 16Go), il passe pour toutes les offres.


 
Dernière édition:

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
L'idéal ce serai que tu fasse une video youtube tuto ce serait juste parfait *-*
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Dans trialpay puis fnac, après vous choisissez un ipod (le bleu, le premier) puis vous l'achetez et faite comme il a dit dans le tuto, perso j'ai recu 400 points avec Fnac et Sarenza :)
Je ne reçois rien .. Autant sur InstaCG que sur HulkGift :/
 
Haut