Résolu Comment chopper internet sur un réseau wifi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Salut ,
Mes parents se séparent et vue que ma mère n'utilise pas internet , elle va arrêter l'abonnement , est-ce que c'est possible de chopper internet sur un réseau wifi d'un voisin par exemple ou si y'a des réseau ouvert genre freewifi ?
Si oui comment j'fais :( ? merci
 
T

TWD | Zekiel

Salut ,
Mes parents se séparent et vue que ma mère n'utilise pas internet , elle va arrêter l'abonnement , est-ce que c'est possible de chopper internet sur un réseau wifi d'un voisin par exemple ou si y'a des réseau ouvert genre freewifi ?
Si oui comment j'fais :( ? merci
Si tu veux le wifi d'un voisin qui est sécurisé tu aura besoin de backtrack :ok: Ps: dso pour tes parents c'est tjs chiant quand ses parents se separent :(
 
K

Keyper

Tu récupes la clé wep en blacktrack en 4r1 pour ça tu te fais un MV sur ton ordi systéme UBuntu sous bureau KDE ou si tu es à l'aise un complétement root Archlinux. Pour que le signale soit fort et les packets passent vite fait le quand il donwload !! :)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Désolé pour tes parents :/
Sinon tu peut voir tes autres voisins ( en face de toi , derrière toi , a gauche ou droite , il te considère pas tous comme un drogué associal je pense) pour prendre la connexion .
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Tu récupes la clé wep en blacktrack en 4r1 pour ça tu te fais un MV sur ton ordi systéme UBuntu sous bureau KDE ou si tu es à l'aise un complétement root Archlinux. Pour que le signale soit fort et les packets passent vite fait le quand il donwload !! :)
j'ai juste compris clé wep ^^ désolé
Désolé pour tes parents :/
Sinon tu peut voir tes autres voisins ( en face de toi , derrière toi , a gauche ou droite , il te considère pas tous comme un drogué associal je pense) pour prendre la connexion .
j'ai que 2 voisin j'habite dans une campagne reculé et y'en a qu'un assez proche pour avoir de la co l'autre et vraiment loin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut