Résolu Comment choisir sa PS3 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Voilà à partir de mon anniv je vais me mettre à faire des lobbys GTA, etc... sur PS3 or j'ai la PS4 , mais pas de PS3 jailbreak. :trollface:

On parle de downgrade, de rebug j'y comprends que dalle XD
Est-ce que vous pouvez me donner un lien de PS3 jailbrerak auquelle je pourrai faire des lobbys tranquillement ?

Merci beaucoup.
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
Salut,

Voilà à partir de mon anniv je vais me mettre à faire des lobbys GTA, etc... sur PS3 or j'ai la PS4 , mais pas de PS3 jailbreak. :trollface:

On parle de downgrade, de rebug j'y comprends que dalle XD
Est-ce que vous pouvez me donner un lien de PS3 jailbrerak auquelle je pourrai faire des lobbys tranquillement ?

Merci beaucoup.
Sois tu achete une DEX , soit tu la downgrade ( retour en 3.55 ) mets si tu veut la downgrade faut que ta ps3 soit compatibles :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui mais je n'ai pas la PS3 encore.
Donc je dois acheter la PS3 normale, puis la downgrade ?
Ou acheter une PS3 déjà toute faite ?

Puis après le downgrade il faut faire quoi ? :/

Merci
Achètes une PS3 déjà jailbreak (slim de préférence pas fat) sinon tu devras acheter un progskeet, e3flasher ou autre pour pouvoir downgrade, et lobby ou lobbies au pluriel (pas lobbys) ça veut juste dire partie.
 

Yayaa’

Helper PS3 Hack
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
302
Réactions
71
Points
17 046
Je te conseille d'acheter une ps3 deja downgrade surtout si tu ne t'y connait pas ou alors tu achète une ps3 pas chère puis tu passe par un technicien pour la downgrade.
Ensuite il serait préférable que ensuite tu installe un cfw Rebug CEX pas DEX car tu peut faire du RTE en CEX et avec moins de risque de ban sur les jeux comme BO2 qui se résulte a un instant ban en DEX.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ouh ouh du calme du calme !!! XD
Donc à ce que j'ai compris j'achète une PS3 déjà downgrade.

Que veut dire DEX, CEX ?
Il y aurait t'il un tutoriel COMPLET sur internet ?

Ainsi qu'un lien d'où l'acheter ?



Merci !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Que veux dire DEX, CEX, RTE, RTM et les autres thermes de ce genre ?
Quelle PS3 prendre : / /

j'aimerai plus de renseignements !
 

Yayaa’

Helper PS3 Hack
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
302
Réactions
71
Points
17 046
Tu peut en acheter sur ou par exemple.
CEX = C'est ce que l'on appelle une version RETAIL, une PS3 que vous acheter dans votre magasin.
DEX (debug) = C'est une version PS3 pour les développeurs.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Que veux dire DEX, CEX, RTE, RTM et les autres thermes de ce genre ?
Quelle PS3 prendre : / /

j'aimerai plus de renseignements !
CEX c'est ce que tu trouves partout en commerce, DEX c'est une PS3 développeur, tu peux convertir une CEX en DEX et vice versa, avec une DEX tu peux faire de l'édition de mémoire en temp réel, RTE c'est Real Time Editing RTM c'est Real Time Modding c'est exactement la même chose.

Ton premier lien est une FAT ce que je déconseilles, le 2ème c'est une slim ça ira. :)
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Newbie ? Noobi ? :rofl: J't'apprend filston a moins que sache pas se que c'est un Lobby :tchuss:
Newbie = nouveau dans le domaine (ce que tu es) lobby = partie dans un jeu point barre. :)
Merci ! Donc j'achète la console et j'ai des lobbys ? ^^
Il y a des tutoriels sur internet ?
T'achètes une CEX ou une DEX, après pour les CL faudra que t'installes pleins de choses tout dépend du jeu que tu veux modder.
Il faudra mettre un CFW rogero 4.55 si t'es en CEX, installer le dernier multiman, mettre filezila sur ta PS3 puis transférez fichiers modifiés pour installer un menu ou des mods, j'ai pas de tuto sous la main désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut