Résolu Comment changer son thème sur Windows 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Bonsoir , j'aimerais changer le theme de Windows 10 ( changer barre de taches icon ect) mais je trouve pas de theme ou logiciels qui permettent de le faire

Peut-on m'aider ? merci d'avance

Bonne soirée vous :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxygen62

Chargement ...
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Re , petit probleme , je n'arrive a installer de thème , le logiciel s'intalle bien mais j'ai rien pour le lancer , pas de raccourcis rien

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son thème sur Windows 10 ?
Salut Oxygen62,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas