Résolu Comment changer son adresse MAC en dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Bonjour a tous , aujourd'hui je fait ce tuto pour pouvoir changer son mac et se débannir de GTA 5 en dex 4.46 ! :)

Tout d'abord télécharger SEN ENABLER ( lien a la fin )

Entrer le MAC que vous voulez ( le nouveau )

Cliquez sur créate PKG ,

Allez la ou vous avez placez SEN ENABLER et vous verrez plusieurs fichier
vous prendrez seulement le pkg SEN ENABLER et le " MAC.txt " placez les a la racine de votre clé usb
et branchez la sur le port droit de votre console

Allez dans " package manager " et Standard Package Location

Installer le pkg nommée : " SEN ENABLER "

Revenez au menu et lancez le

Appuyez sur R3 et sortez de SEN ENABLER. Et vous avez changer votre MAC ;)

SEN ENABLER :

Virus total :

-DzM-

Français 70% | allemand 100%
Contributeur
Réactions
29
    Réponse de -DzM- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
merci du partage est on peu trouver ou une adresse PSID merci

-DzM-

Français 70% | allemand 100%
Contributeur
Réactions
29
    Réponse de -DzM- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
le ficher ke tu a mi il est écri CEX kan tu le télécharge :D

Fay2s

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46

Fay2s

Contributeur
Réactions
323

Moddeur-Dex

Contributeur
Réactions
45
    Réponse de Moddeur-Dex Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
sa marche ??

DVH ¥ Modz-Eraz

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Marche pas en 4.46 rebug

:pedobear:

Membre
Réactions
8
    Réponse de :pedobear: Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Très bon tutoriel,merci.

Moddeur-Dex

Contributeur
Réactions
45
    Réponse de Moddeur-Dex Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Bonjour a tous , aujourd'hui je fait ce tuto pour pouvoir changer son mac et se débannir de GTA 5 en dex 4.46 ! :)

Tout d'abord télécharger SEN ENABLER ( lien a la fin )

Entrer le MAC que vous voulez ( le nouveau )

Cliquez sur créate PKG ,

Allez la ou vous avez placez SEN ENABLER et vous verrez plusieurs fichier
vous prendrez seulement le pkg SEN ENABLER et le " MAC.txt " placez les a la racine de votre clé usb
et branchez la sur le port droit de votre console

Allez dans " package manager " et Standard Package Location

Installer le pkg nommée : " SEN ENABLER "

Revenez au menu et lancez le

Appuyez sur R3 et sortez de SEN ENABLER. Et vous avez changer votre MAC ;)

SEN ENABLER :

Virus total :
passe ton skype

Fay2s

Contributeur
Réactions
323

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Bonsoir
R* ban les cid mais aussi l'adresse mac?

Moddeur-Dex

Contributeur
Réactions
45
moi sa marche pas help

Moddeur-Dex

Contributeur
Réactions
45

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
moi sa me mais sa
--------------------------
SEN Enabler log file
Evilnat [PS3SOS]
--------------------------

- Main: [OK]
- Firmware: [ERROR!! Firmware not supported!]

Feuss'R-91

Contributeur
Réactions
74
    Réponse de Feuss'R-91 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Salut, je viens d'etre Ban Gta V sur ma ps3 4.46 rebug en dex.
En fait, j'ai rééssayé de refaire un profil, ils me disent banni des serveurs rockstar.
Je peux accéder au psn sans pb (avec SF) mais pas refaire de profil GTA. J'ai essayer de play sur fifa online, ca fontionne.
Donc que faire dans ces cas la ? Changer l'adresse mac de la console ? comment faire ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'aider ?
J'attends vos réponses les lumières !
Merci d'avance !

Fay2s

Contributeur
Réactions
323
Salut, je viens d'etre Ban Gta V sur ma ps3 4.46 rebug en dex.
En fait, j'ai rééssayé de refaire un profil, ils me disent banni des serveurs rockstar.
Je peux accéder au psn sans pb (avec SF) mais pas refaire de profil GTA. J'ai essayer de play sur fifa online, ca fontionne.
Donc que faire dans ces cas la ? Changer l'adresse mac de la console ? comment faire ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'aider ?
J'attends vos réponses les lumières !
Merci d'avance !
MP moi je vais te guider vers un tuto pour changer son adresse MAC

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Contributeur
Réactions
579
    Réponse de zayss. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer son adresse MAC en dex 4.46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas