Résolu Comment changer le logo du boot de windows 10 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
bonjours,
Voila apres une reinstallation de windows 10 sur mon pc gamer (je changer de windows )
j'avait graver un cd avec mon encien pc (non gameur) c'est un hp, il avait aussi windows 10 .
voila donc g brancher mon ssd g insatller windows 10 dessus et voila que le logo de la marquer de la carte mere ne se met plus au boot de windows 10

donc il me le mette une foit le logo de la carte mere et apres il me mette le logo de windows

ma carte mere c'est une asus

Merci au gen qui vont m'aider

Cordialement
CM|T CRUEL-MODZ
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Oui ces possible mais après il faut la signature numérique de Microsoft sur la dll qui se trouve dans ton fichier Windows > Boot > Ressources > bootres.dll
je les je peu le modifier et fair se que je veu avec mintenant le probleme c que j ai bau le modifier et mettre un autre qui comporte un autre logo de windows bin sa change rein il reste
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
ah ok pourai tu m expliquer comment avoir la signature stp

merci pour ton aide !!
j'ai moi même un problème pour y appliquer la signature , mais des tuto existe comme ( ces le même principe que pour W8 et W10 )

BenModz DEV
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
j'ai moi même un problème pour y appliquer la signature , mais des tuto existe comme ( ces le même principe que pour W8 et W10 )

BenModz DEV
oui ok mais g test avec se logicielle sa me fait une errer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut