Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
Voila je suis sous 4.80 rebug et mon CID actuellement dedan est banni ,mais je possede un CID unique que je voudrais changer définitivement afin de repasser cette console en OFW normal et pouvoir y jouer sans se faire bannir
merci par avance pour vos reponse
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
Voila je suis soJe us 4.80 rebug et mon CID actuellement dedan est banni ,mais je possede un CID unique que je voudrais changer définitivement afin de repasser cette console en OFW normal et pouvoir y jouer sans se faire bannir
merci par avance pour vos reponse
Je pense que en mettant un nouveau CID non? vue que tu modd plus avec ta console et chez sony elle sera en OFW
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Voila je suis sous 4.80 rebug et mon CID actuellement dedan est banni ,mais je possede un CID unique que je voudrais changer définitivement afin de repasser cette console en OFW normal et pouvoir y jouer sans se faire bannir
merci par avance pour vos reponse
avec ccapi tu fais cet current & set boot idps et le CID restera, mais comme dit Flam il y a quand même des risques que celui-ci se fasse bannir donc c'est vraiment à tes risques et périls
 

AR15

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
7
Points
3 581
tu devrais la garder en cfw , car a mon avis tu vas te faire bann sur cette play , méme en ofw .
Puis tu trouveras plus facilement une ofw , qu'une cfw .
Avant hier mon beau frère c'est fais bannir sa play du psn , pour usurpation de cid . ( il leurs a téléphoner )
Il a jamais cracker sa play , comme quoi tu seras a l’abri de rien , ofw , ou cfw .
Le seul rempart c la ps4 , ou la xbox ;)
 
Haut