Résolu Comment changer l'adresse MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
Bonjour, mon problème est le suivant:
Quand je me connecte a BO2 je suis banni automatiquement mais sans bannir ni le compte ni la ps3, je suis juste banni des serveurs.
J'ai lu sur un forum que c'était parce que maintenant il y avait des ban par adresse MAC, donc j'ai chercher comment la changer ou la spoof et j'ai trouvé le PSN Tool mais il n'était pas compatible avec mon ancien CFW, c'est pourquoi j'ai installé le CFW Rebug 4.30.2 DEX
J'ai suivi un tuto pour créer un pkg avec le tool et ensuite je l'ai installé sans problème.
Au moment de le lancer, j'ai un écran noir et il est quitté automatiquement (j'ai un écran full HD)
Sinon avec la version de Megago, il s'affiche correctement mais quand je fais l'option pour changer l'adresse MAC la ps3 redémarre et m'affiche le message "Le système n'a pas été arrêté correctement, les données sont peut être endommagées" et la ps3 vérifie les fichiers, ensuite elle s'allume correctement mais l'adresse MAC n'a pas changée et je n'ai pus accès a internet a moins de redémarrer la ps3

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool ! Merci d'avance
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
xX_StRiiK_Xx , le truc e Megago ne change pas l'adresse MAC mais la spoof, en gros elle serait invisible pour Sony mais si elle est déjà ban ben c'est mort...
Et puis le pkg de Megago a été utilisé par beaucoup de gens, et tous ces gens ont eu le même PSID et le même CID donc son pkg est 'patché' depuis ....
 

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
xX_StRiiK_Xx , le truc e Megago ne change pas l'adresse MAC mais la spoof, en gros elle serait invisible pour Sony mais si elle est déjà ban ben c'est mort...
Et puis le pkg de Megago a été utilisé par beaucoup de gens, et tous ces gens ont eu le même PSID et le même CID donc son pkg est 'patché' depuis ....
Merci de l'info, mais moi quand j'essaye d'en créer un avec une adresse Random le pkg est non fonctionnel je ne sais pas pourquoi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut