Résolu Comment changer icon d'un fichier .psd ou .ai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted584140

Bonjour, quand j'enregistre un fichier au format .psd (photoshop) il s'enregistre avec cet icon :

Photoshop_CC_icon.png



Or j'aimerai pouvoir modifier l'icon des fichiers .psd et mettre celle-ci, sauf que lorsque je clic droit > propriétés ça ne me met pas l'option "Modifier l'icon". Voilà, je vous remercie d'avance si vous m'aidez. :)


1379855040-cs6-psd-icon-w0256.png
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, quand j'enregistre un fichier au format .psd (photoshop) il s'enregistre avec cet icon :

Photoshop_CC_icon.png



Or j'aimerai pouvoir modifier l'icon des fichiers .psd et mettre celle-ci, sauf que lorsque je clic droit > propriétés ça ne me met pas l'option "Modifier l'icon". Voilà, je vous remercie d'avance si vous m'aidez. :)


1379855040-cs6-psd-icon-w0256.png
Salut,

Tu peux uniquement modifier l'icône de l'application et non pas du fichier. :ok:

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK
 
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
2 311
Bonjour, quand j'enregistre un fichier au format .psd (photoshop) il s'enregistre avec cet icon :

Photoshop_CC_icon.png



Or j'aimerai pouvoir modifier l'icon des fichiers .psd et mettre celle-ci, sauf que lorsque je clic droit > propriétés ça ne me met pas l'option "Modifier l'icon". Voilà, je vous remercie d'avance si vous m'aidez. :)


1379855040-cs6-psd-icon-w0256.png


C'est RESOLU ET SA MARCHE:
1. Faite CLIC DROIT sur votre fichier .PSD
2. Allez sur creer un raccourci
3. CLIC DROIT SUR LE RACCOURCI DU PSD
4. GO PROPRIETE
5. MODDIFFIER ICON ET CHOISISSEZ Celui que vous voulez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut