Comment changer de plaque avec ifruit - GTA5 ONLINE

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
Slt tous le monde, voici une video pour comprendre pourquoi vous n'arriver pas a changer de plaque avec ifruit.

bon visionnage !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Jojo1808

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Bonjour,petite question .quand on duplique des voitures avec les mêmes plaques.on doit donc les changer avec ifruit pour les vendre car sinon on va obtenir la limite de vente très rapidement ,c'est bien ça.2question :chaque voiture doit avoir une plaque ifruit différente ou on peut mettre la meme plaque ifruit a toutes .car si il faut changer de plaque ifruit a chaque voiture. Comment faire car je pense qu' on peut en creer que 30 .merci d avance
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
- Tu dois avoir des plaques personnalisées sur les duplications que tu souhaites vendre - excepté si les duplications ont déjà toutes une plaque non personnalisée différente ;
- 1 seule plaque personnalisée est suffisante mais tu peux t'en faire quelques-unes d'avance ;
- Si tu supprimes une plaque personnalisée sur iFruit, tu ne pourras plus vendre ta voiture et toutes les duplications faites à partir de cette plaque, donc attention aux fausses manip :)
 

Jojo1808

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
18
Réactions
1
Points
56
- Tu dois avoir des plaques personnalisées sur les duplications que tu souhaites vendre - excepté si les duplications ont déjà toutes une plaque non personnalisée différente ;
- 1 seule plaque personnalisée est suffisante mais tu peux t'en faire quelques-unes d'avance ;
- Si tu supprimes une plaque personnalisée sur iFruit, tu ne pourras plus vendre ta voiture et toutes les duplications faites à partir de cette plaque, donc attention aux fausses manip :)
Tout d abord ,merci d 'avoir prit le temps de me répondre. donc je peux vendre plusieurs dizaines de voiture sans changer de plaque ifruit et sans changer de couleur .tant que cela est une plaque ifruit aucune detection de mes duplications ne sera vue par rockstar. c est bien cela que tu me dis. D avance merci.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui.
Pour le glitch, y'a une des méthodes qui demande de modifier un élément de la voiture, peu importe lequel, ça peut être la plaque (moins cher) ou même le blindage (bcp plus cher). D'autres méthodes ne demandent aucun changement, juste d'avoir une plaque personnalisée - ce qui t'évite de te faire repérer comme tricheur.
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Bonjour c'est pour un pote, quand je vais sur l'appli ifruit apres la commande et la notif bah la commande n'arrive pas pourtant dans le mode histoire sa marche et je précise qu'il a la limite de vente quotidienne il peut en vendre que 1 par jour... je pige pas
 

eLdiabl067

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
6 856
Bonjour c'est pour un pote, quand je vais sur l'appli ifruit apres la commande et la notif bah la commande n'arrive pas pourtant dans le mode histoire sa marche et je précise qu'il a la limite de vente quotidienne il peut en vendre que 1 par jour... je pige pas
Ton pote est dans un niveau de recidive et si il ne peut vendre qu'une voiture par jour c'est il est dans le niveau de recidive le plus haut... et dis lui qu'il soit patient ça dure 9 mois... y'a un topic épinglé sur la détection des duplications...

Et il me semble que meme avec des plaques custom il faut éviter de vendre trop de voitures sur une période de 30h (8 max si j'ai bien compris)
 
Inscription
21 Mai 2015
Messages
65
Réactions
4
Points
1 335
Ton pote est dans un niveau de recidive et si il ne peut vendre qu'une voiture par jour c'est il est dans le niveau de recidive le plus haut... et dis lui qu'il soit patient ça dure 9 mois... y'a un topic épinglé sur la détection des duplications...

Et il me semble que meme avec des plaques custom il faut éviter de vendre trop de voitures sur une période de 30h (8 max si j'ai bien compris)
Oh putain, ah oui 9 mois c'est long x)
Merci, oui je sais mais j'avais pas compris donc j'ai posté ici puis je ne sais pas ci cel affecte les plaques avec l'appli ifruit mais merci :)
 
Haut