Résolu Comment ce faire un peu d'argent paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Bonjour je voudrais quelque astuces pour avoir un peu d'argent paypal.

Ne me parlé pas de RVF et RTF car mon forfait n'est pas compatible.

Donc des sites comme Sponsokdo et des astuce sur ces site s'ils vous plais.

Merci d'avance
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Bah non, si tu veux avoir de l'argent faut travailler comme tout le monde, tu t'est cru au monde des bisounours où tout est gratuit et où tu gagnes du fric comme tu veux ou quoi ? -_-"

Putin tes sérieux ou quoi ? Je tes rien demander arrête de dire des conneries, crois je travail pas sale bouffon, j'ai 17 ans et par de carte bancaire pour ajoutez du paypal, je pose une question tu viens me faire chier, faut arrêté les conneries.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Sa part en hors sujet là :d:
Non moi j'ai une petite astuce qui fonctionne vraiment bien , pas de sites ou tu dois cliquer sur 20000 pubs pour avoir 1€ non pas du tout.
Par contre il te faut une dizaine d'€ sur ton Paypal avant. c'est simple ensuite t'achète un objet qui te semble bien et qui semble valoir cher. Tu l’achète genre 4€ + 1.50€ de frais de port.
Pour l'exemple , ta 10€ ... 4€+1.50€= 5.50€ .... 10€ - 5.50€ = 4.50€ ... tu dépense 5€50 de ta poche pour acheter un objet. Tu le revend sur eBay à 6€ + 2€ frais de port.
Donc , admettons tu le vends au prix de départ (6€+2€) donc au final tu dépense 5.50€ pour ensuite gagner minimum 6€ donc .. il te restait 4.50€ et l'objet vendu 6€ tu fais 4.50+6=10€50
Tu as gagné minimum 0.50€ , sachant que sur eBay c'est des enchères donc c'est possible que des collectionneurs enchérissent + (genre 15 à 20€ de bénéfice)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Sa part en hors sujet là :d:
Non moi j'ai une petite astuce qui fonctionne vraiment bien , pas de sites ou tu dois cliquer sur 20000 pubs pour avoir 1€ non pas du tout.
Par contre il te faut une dizaine d'€ sur ton Paypal avant. c'est simple ensuite t'achète un objet qui te semble bien et qui semble valoir cher. Tu l’achète genre 4€ + 1.50€ de frais de port.
Pour l'exemple , ta 10€ ... 4€+1.50€= 5.50€ .... 10€ - 5.50€ = 4.50€ ... tu dépense 5€50 de ta poche pour acheter un objet. Tu le revend sur eBay à 6€ + 2€ frais de port.
Donc , admettons tu le vends au prix de départ (6€+2€) donc au final tu dépense 5.50€ pour ensuite gagner minimum 6€ donc .. il te restait 4.50€ et l'objet vendu 6€ tu fais 4.50+6=10€50
Tu as gagné minimum 0.50€ , sachant que sur eBay c'est des enchères donc c'est possible que des collectionneurs enchérissent + (genre 15 à 20€ de bénéfice)

Merci mais je le fais déjà mais ce que je veux c argent paypal directement car avec ta methode il faut déjà avoir de l argent et j'ai pas de carte bleu. Merci quand même.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Merci mais je le fais déjà mais ce que je veux c argent paypal directement car avec ta methode il faut déjà avoir de l argent et j'ai pas de carte bleu. Merci quand même.
Demande des sous à tes parents et demande qu'ils te mettent l'argent sur ton Paypal ;) si tu peux pas bah je vois pas d'autres manières :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut