Question Comment ce deban d'un serveur Fivem

moha59

Membre
Inscription
20 Juillet 2022
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Bonjours je voudrais savoir quelle es l'astuce pour accéder au serveur d'où j'ai étais ban. Car j'ai essayer tout les moyens j'ai même racheter GTA sur un autre compte Steam avec un nouveau discord j'ai désinstaller Fivem et réinstaller j'ai utiliser un logiciel pour changer l'adresse IP et même supprimer des fichier sur appdata mais j'ai toujours le même message que je suis ban permanent si je pourrais avoir une solution de votre part je serai ravis.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Tu es ban matériel, un ou plusieurs composant de ton PC sont blacklisté du serveur ou tu as du tricher.
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
sa marche merci
et du coup c'est mort alors je ne pourrai pas rejouer dessus a moins de jouer sur un autre pc ?

et je vient de voir en réinstallant Windows est ce que sa peut fonctionner ou rien a voir ?

Oui sur un autre PC ou essayer de faire un formatage complet et de réinstaller Windows.

Si ça ne fonctionne toujours pas après un formatage complet c'est que tu es ban matériel.
 
Haut