Résolu Comment carry avec des éxplications concrêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Bonjour tous le monde, je sais que beaucoup de personne pense que pour carry il faut avoir de bonne stats, surtout a bas élo, ce n'est pas complétement faux, quand on carry le score a tendance à suivre et parfois on pense carry parce qu'on a de grosse stats, mais non, j'ai une game typique ici :



Ici on voit les stats l'équipe adverse a plus de kill que nous, mais à la fin c'est nous qui gagnons il n'y a pas eu de flame premièrement, et on a bien jouer notre coup.
Enfin bref, on dirai que les deux joueurs décisifs étaient : Xerath
et Diana :

Mais Diana est celle qui pense carry mais qui n'as pas suffisamment fais, elle avait beaucoup de dégâts et a réussis à amener son équipe au late game, il gagnais les fights évidemment, d'ailleurs leur teamfight était OP, Mordekaiser et Diana dans la même équipe avec Vi pour lock le carry, Lucian ne pouvais pas jouer, bref on est pas la pour sa, ils n'ont pas réussis a gagner le late game tous simplement parce que dans cette méta, le jeu, c'est le Dragon, la victoire c'est le Dragon, il faut ABSOLUMENT les faire, et ils étaient sur aucun, ils nous ont pris le dernier en échange d'un Nashor, au total on a eu 4 Dragons et 2 Nashors, ça nous a pas mal aider, et Diana pendant ce temps n'as rien fais, je sais qu'elle ne peut pas jouer toute seule hein, mais quand vous êtes en train de carry comme sa vous vous devez d'êtres charismatique et faire le leader de votre équipe, (Désolé les chat bans :S) parlez leur beaucoup, n'hésitez pas a donner des conseils.

Maintenant entrons dans un autre type de stats plus chiffrés,
Voici les dégâts infliger :
Déjà on vois une chose Vi a les plus haut dégâts de l'équipe adverse elle faisait des dégâts et en prenait beaucoup c'est un joueur qui carry néanmoins toutes son équipe à a peu près les même dégâts on ne peut donc pas en tirer de grandes conclusions si ce n'est que le 12/6 n'as pas fais plus de dégâts que la front lane, alors qu'elle devais les carrys.

Ici nous avons les dégâts subi :
On vois tous de suite quel était le but de maokai (coucou c'est moi ;p) j'ai donc réussis a me faire focus tout au long de la partie quitte a ne pas jouer les stats "bruts" je vais appeler sa comme sa ;p
On vois que Vi a pris 5.000 dégâts de plus que Diana et 9.000 de plus que Mordekaiser elle était moins libre et a quand même mis le plus de dégâts quand a Xerath on vois a 25.000 contre les 63.000 de Maokai on vois qu'il a été protéger, leur composition est plutôt une composition go in, donc leurs stats sont homogène tous font des dégâts, tous tank, c'est des composition très dur a battre en SoloQ car l'équipe ne sait pas qui focus, ils font tous mal, mais ils tankent tous !!

Examinons Xerath de plus près c'est un champion avec une grande portée peu de CD et de gros dégâts, bref un personnage de poke, les dégâts qu'il a infliger sont donc vraiment bas, il aurait dû en mettre beaucoup plus, le poke c'est sa, on tue rarement mais on empêche l'équipe adverse d'engager, et on trouve nous le bon moment pour engager, mais il ne le faisiez pas, voila une des raison pour notre difficile victoire et pourquoi je dis qu'il n'as pas tant carry que sa

vous pouvez aussi voir que je suis seul en front lane, et que mon build est adapté, pas une seul objet offensif, il faut savoir faire les bons choix, j’espère vous avoir donner quelques clef pour carry, je ne sais pas du tout si ça vous a aider, je pense sincèrement que c'est ennuyeux de lire ce genre de chose mais on sait jamais, merci de m'avoir lus si tu arrive jusqu’à cette dernière phrase
 

VYBZ

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
376
Réactions
161
Points
1 201
« Comment carry avec des explications ? » Désoler j'comprend pas trop entre le titre et ton sujet, tout ce que t'as fait s'de différencier les stats de 2/3 mecs et de nous montrer la seul partie ou tu as servie à quelque chose " Tank ". Et bien sûr nous rappeler à quels points le dragons est vraiment essentiel, vue que nous sommes trop stupide pour nous en rappeler.
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
« Comment carry avec des explications ? » Désoler j'comprend pas trop entre le titre et ton sujet, tout ce que t'as fait s'de différencier les stats de 2/3 mecs et de nous montrer la seul partie ou tu as servie à quelque chose " Tank ". Et bien sûr nous rappeler à quels points le dragons est vraiment essentiel, vue que nous sommes trop stupide pour nous en rappeler.

Tu sais pas besoin de m'agresser comme sa ^^' moi mon but c'était d'aider, si ça ne t'as pas servis tes pas obliger de venir me démolir ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut