Résolu Comment cacher l'identifiant de sa ps3 pour ne pas etre reperé sur les jeux ?

  • Auteur de la discussion deleted395766
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395766

Bonjour, Bonsoir à tous

Je cherche une application pour ps3 dex 4.46 REBUG Pour cacher son identifiant psn et ne pas etre reperé sur les jeux.

Bonne journée :)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Utilise un homebreaw comme Sky Fighter (PSN TOOL) pour spoofer l'adresse mac et un autre homebrew changer le CID et PSID ensuite essaye un name changer en jeu.
Met un SPOOF derniere maj c'est très utile :p
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Avant de parler de ban mac regarder la définition : sérieux les ban mac c'est des foutaise les ID ban c'est le Console ID et le PSID et uniquement ca pour éviter le ban prend psnpatch ou psidpatch, tu pourra généré un PSID aléatoire pour le CID prend un publique je fait cette technique j'ai pas de ban sur bo2 et Ghost et utilise un maximum le lecteur BR désactive la fonction redirect app_Home dans multiman, pis patch tes syscalls car les syscall 6 et 7 on le Peek and Poke activer d'où la possibilité de lancer des jeux sur DD en désactivant les syscall tu parais plus comme un OFW qu'un CFW technique qui a fait ses preuve sur BO2 avec PSNtool
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Télécharge psn patch install le met à la racine de ta clef usb le fichier psnpatch.cgf modifié le avec un cid et un idps met la clef sur le port le plus à droite et lance psnpatch fait carrer triangle et tu sera syscall désactiver et cid modifier ainsi que psid modifier pour générer un psid regarde sur le topic de bo2 tu aura un pack de Unknauwn avec psid changer
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Avant de parler de ban mac regarder la définition : sérieux les ban mac c'est des foutaise les ID ban c'est le Console ID et le PSID et uniquement ca pour éviter le ban prend psnpatch ou psidpatch, tu pourra généré un PSID aléatoire pour le CID prend un publique je fait cette technique j'ai pas de ban sur bo2 et Ghost et utilise un maximum le lecteur BR désactive la fonction redirect app_Home dans multiman, pis patch tes syscalls car les syscall 6 et 7 on le Peek and Poke activer d'où la possibilité de lancer des jeux sur DD en désactivant les syscall tu parais plus comme un OFW qu'un CFW technique qui a fait ses preuve sur BO2 avec PSNtool
A aucun moment j'ai parler de ban MAC mais il est bien de spoof sont adresse MAC après faite comme vous voulez moi je m'enfiche
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
A aucun moment j'ai parler de ban MAC mais il est bien de spoof sont adresse MAC après faite comme vous voulez moi je m'enfiche
Je n'ai à aucun moment parler pour toi après spoofer une mac sa sert pas à grand chose quand bien même la mac et ban bah même sport elle se refait ban logique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut