Résolu comment Bypass les verifications de Compte Facebook ou Gmail ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
Bonjour :bye:
depuis quelque jour Facebook me demande un numéro de téléphone portable pour valider certains compte, ayant plusieurs compte et un seul numéro que je nais pas forcement envie de leur donner je voudrai savoir si il y a une possibilité de bypass cette vérifications ?
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Bonjour :bye:
depuis quelque jour Facebook me demande un numéro de téléphone portable pour valider certains compte, ayant plusieurs compte et un seul numéro que je nais pas forcement envie de leur donner je voudrai savoir si il y a une possibilité de bypass cette vérifications ?
Oui c'est possible :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Bonjour :bye:
depuis quelque jour Facebook me demande un numéro de téléphone portable pour valider certains compte, ayant plusieurs compte et un seul numéro que je nais pas forcement envie de leur donner je voudrai savoir si il y a une possibilité de bypass cette vérifications ?
Je rentre chez moi et je tenvoi le numéro et ensuite je te dirais ton code de vérification :)
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
je vais me passer de ces compte finalement, tanpis, c'était pour moi gratter des codes xbox live 48h sur doritos, il faut carrément chier avec leur verif, ils mon niquer 2 compte :@ facedebook de mer...
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
je vais me passer de ces compte finalement, tanpis, c'était pour moi gratter des codes xbox live 48h sur doritos, il faut carrément chier avec leur verif, ils mon niquer 2 compte :@ facedebook de mer...
On n'est pas censé avoir 50 comptes sur Facebook, c'est un réseau social, on n'a pas 50 vie normalement, donc ils vérifient pour éviter d'avoir des bots sur facebook :)

Donc problème résolu ?

Bonne journée,
Wayz GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut